Impossible de lancer LOL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de me donner un pc tout neuf qui n'a jamais servi, j'ai installé lol jusque là pas de problème, tout se termine sans soucis, mais au moment de lancer le jeu j'ai le message suivant:

"C:\Riot Games\league of legends\lol.launcher.exe
Cette application n'a pas pu être démarré car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre le problème"

Ce que j'ai fait mais cela ne marche toujours pas ... des gens ayant eu le même problème et l'ayant résolu peuvent ils me donner un coup de main ?

Merci d'avance
Je viens de voir sur un autre post que Panda media booster pouvait gèner le fonctionnement de l'ordi avec LOL.

Je viens de désinstaller PMB et LOL ... je réinstalle LOL on va bien voir
Citation :
Publié par Ysie
Bon bonne nouvelle le launcher se lance ..... mais ca me met serveur unavailable ... normal pour vous ?
Non le serveur est up, je suis co
mets un screen histoire de voir
Je viens d'avoir france telecom .... le problème maintenant vient de ma ligne ... donc merci de ton aide car c'est resolu ... la mise à jours vient de se faire ! mais vu que j'ai plein de mini deconexion .... cava pas le faire pour play pour l'instant
Citation :
Publié par Ysie
Je viens d'avoir france telecom .... le problème maintenant vient de ma ligne ... donc merci de ton aide car c'est resolu ... la mise à jours vient de se faire ! mais vu que j'ai plein de mini deconexion .... cava pas le faire pour play pour l'instant
Ravi d'avoir pu t'aider, au plaisir de te voir ig ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés