[Obeya - Enforcer] Clan NeXt

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

La team NeXt recrute afin de compléter sa line up actuelle: Selket, Shinobi, AniKi, Kalisha (moyenne d'age 25); nous sommes tous de rang 195 avec un niveau de menace allant de 7 argent à 3 gold (même si ça coule doucement grace au super TL system. ) et nous espérons trouver des bons joueurs pour up encore plus !!!
les prés-requis:

-age mini 18
-skype
-skill mid à high (si ça vous dit quelque chose )
-être souvent dispo
-porter le tag sur un de ses vêtements biggrin.gif

Bonne chance à tous !
----
ça c'est pour le copier-coller.

L'objectif de ce clan est simple : San Parao est à nous, point barre. On est les meilleurs, on est les plus beaux et on se lave avec les larmes de nos ennemis. Marre de tracter votre clan à chaque match ? Vous souhaitez grouper avec des joueurs qui sont sympas, polis et qui savent mettre des fessées ? Un petit PM à un membre et on verra ce qu'on peut faire ensemble.

http://uppix.net/f/9/b/52a2ae6c16ea6cd723deec3b84818tt.jpg
Voila un clan qui a la même mentalité que le notre, dommage que vous êtes d'Obeya, on aurait pu parler de se rassembler étant donné que les exigences que nous avons sont strictes et qu'il n'y a pas beaucoup de FR qui rentre dans cette catégorie (skill, temps de jeux, âge ,...)
On espère quand même qu'il y a plus de 20 joueurs français par serveur collant aux critères. Pour tout te dire, j'avais vu votre post avant de croiser les NeXt et malgré mes 400h de jeu, j'ai songé à reroll sur Patriot tellement j'étais désespéré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés