Chromium crashed.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Lors d'un chargement du choix de personnage vers le jeux, j'ai eu un message d'erreur pendant le chargement ( fenetre windows ) qui me disait Chromium has crashed... quelque chose ainsi... Qu'est ce que c'est ? malgré tout le jeux s'est lancé.

Je vois ds le repertoire du jeux un fichier blocnote portant le nom Chrome_debug.

Enfin bref quelqu'un sais ce que c'est le crash que j'ai eu svp ?
Chromium, c'est la plateforme open source de chez Google (ce que l'on trouve derrière leur navigateur Chrome), c'est étonnant que ça crash et étonnant aussi que ce soit une fois en jeu lors de la selection des perso

J'aurais plutôt vu ce genre de crash sur le patcher au démarrage, vu qu'il affiche des info "web" comme les lien vers les patch notes etc.
pas aux chargement personnage mais vraiment juste apres la selection, lors du chargement du jeu...

je suis occuper de me demander, l'item shop qui s'ouvre automatique en jeu ( du moins pour ma part il est toujours ouvert après le chargement ), il est sous chromium ?
Citation :
Publié par Synela
pas aux chargement personnage mais vraiment juste apres la selection, lors du chargement du jeu...

je suis occuper de me demander, l'item shop qui s'ouvre automatique en jeu ( du moins pour ma part il est toujours ouvert après le chargement ), il est sous chromium ?
Nope, je pense que c'est du Flash, essaye de voir si t'as le Player à jour on sait jamais.

Sinon, tu peux tenter ta chance sur forum officiels, support technique, joueurs gratuits etc ... (faut pas croire hein, JoL, ça doit pas regrouper plus de 20 joueurs réels AoC)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés