Ordinateur portable max 800 euro

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà j'ai déjà fait un topic mais bon c'était fouillis et je m'en excuse Alors je cherche un ordinateur portable max 800 euro:
- Qui fasse tourner shogun 2, CSS( counter-strike source) , WOW.
- Avec une bonne ram.
- Si possible garantie.
- Avec windows;
- Wifi compatible ubuntu il y a la liste sur ubuntu.fr.
- L'autonomie n'est pas un facteur important, si j'en est t'en mieux.
- Le poids je m'en balance.
- Avec je jouerais au jeu plus haut, internet, regarder des films, faire du montage vidéo, mettre des logiciels
- Je vis en France
- J'ai un DD externe ( 500 GO)
- Mais un DD a 500 GO sur l'ordi serais pas mal minimum 100 GO
- Je voudrais mettre linux donc merci de me dire si c'est un 32 bits ou un 64 ça ne change rien mais c'est pas le même CD
- Je voudrais prendre un ventilo pas chère celui-là va? http://www.grosbill.com/4-enermax_ae...es&utm_content
Merci d'avance j'espère que la remise en forme a aider
Le refroidisseur est pour les portables jusqu'a 13"... autrement dit des netbook!

Si tu veux jouer dessus et que tu t"en fous du poid, prends au moins un 17" avec une CG digne de ce nom.
Merci pour c'est réponse mais d'après vous lequel est le mieux vu que shogun 2 est donner avec le MSI et il y a un commentaire pas super et un pote ma dit que les asus tomber en panne il en a plein dans le magasin ou il travaille je serais près a mettre le 859 mais si l'autre est presque pareil surtout qu'il m'eviterait de prendre la version shogun crack .( tout les deux supporte shogun? Et avez-vois regarder si ubuntu était compatible?) Donc en gros le meilleur des trois? Question puissance et fiabilité sans prix et bonus (genre shogun 2 gratuit) ?
Merci mais en regardant ventilo + sacoche plus ordi j'arrive presque a 1000 euro alors voilà combien de temps va durer cette engin pour le rentabiliser 4 a 5 ans serait agréable surtout que le dell latitude D531 que j'ai en ce moment ma durer 5 ans
pour l'Asus G53, à prendre les yeux fermés, en plus c'est inférieur à 1000€ comme précisé dans un autre de tes post

si t'as du mal avec l'appellation des CG sur portable, tu comprendras via ce site que la GTX460(+i7) c'est du lourd de première classe, jeux récents en high

pour le msi avec la 5730, c'est pour du jeux recents mais en medium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés