Kokusho

Répondre
Partager Rechercher
Avez vous remarqué un voleur qui cours vite et qui ramène les pierres à scion, qui survolent les chutes avec les flags en moins de temps qu il n en faut pour le dire, ou encore qui tue lâchement des pauvres gardiens isolés et bien entendu en position défavorable ?

Kokusho : Ex Smitea de Daoc Alb broc, est de retour pour vous donner du fil a retordre dans tout les bg, et bien entendu en pvp sauvage ...

Guilde : Les âmes de Telara, ouvert a tous, une guilde ou le pve et le pvp se côtoient avec charme, ou les lvl 50 sont a l écoute des petits lvl d'ailleurs assez nombreux pour faire tout ce qu'il vous plaira dans une bonne ambiance..


BON JEU ET AU PLAISIR DE VOUS VOIR EN JEU AVEC NOUS OU EN FACE




ps : petit bisou à Healpack en particulier et a beaucoup d autres gardiens ou renégats qui contribuent a la communauté de ce jeu ...
Citation :
Publié par Silahe
Du coup on ne sait trop si c'est de la pub pour toi, ou pour ta guilde.
Mais bonne chance pour la suite.

C'est clairement pas de la pub, mais cela concerne bien moi ET ma guilde.

information a mon sujet, pour tout ceux qui m'auraient déjà connu ou côtoyé.

et information sur une nouvelle guilde lvl 9 actuellement, donc petite, qui accueille aussi bien les 50 que les plus bas lvl .. pour s amuser ensemble.

merci pour le "bonne chance" .. pour le moment tout va bien même si je trouve les onglets de bank un poil cher pour notre guilde...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés