Problème avec le launcher

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je viens de reinstall le jeu et j'ai un problème avec le launcher qui m'empêche de me connecter :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=135540&stc=1&d=1308243441

Une solution ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : launcherlotro.jpg
Taille : 719x556
Poids : 92,0 Ko
ID : 135540  
Citation :
Publié par Saylvin
A partir de quel support as-tu réalisé ton installation ?
Euh tu peux développer ? Tu entends quoi par support ?
Support = le truc sur lequel se trouve le jeu quand tu l'installe...

Autrment dit, tu as fait l'installation à partir de :
- Un CD ?
- Un fichier téléchargé sur le site de CM ?
- Un fichier téléchargé sur le site de Turbine ?
J'ai téléchargé le jeu sur le site officiel:

http://www.lotro.com/free.php?lang=fr&

La page était en anglais par contre quand j'ai cliqué sur le lien pour d/l, c'est pas le même fichier?
Le launcher m'affiche exactement la même chose alors que je faisais les mises à jour (j'ai installé le jeu l'année dernière avec Les Ombres d'Angmar et les Mines de la Moria, et ma dernière mise à jour devait dater d'un ou deux mois, vu que je m'étais stoppée pendant un long moment ^^). Sauf que si je dois réinstaller le tout (avec ma connexion à la con, DL les Maj me prendra des semaines TT), je préfère encore me pendre TT. Du coup, vous ne sauriez pas d'où ça peut venir, et vous n'auriez pas une solution ne nécessitant pas une réinstallation complète du jeu ?

Dans le pire des cas, c'est quoi la solution la plus rapide quand on a un tout petit débit internet (je paye pour du 512k, donc je DL jamais à plus de 60ko/s, sauf si je vais squatter au boulot de ma mère, où je peux monter à 150ko/s -_-') ? Réinstaller Les Ombres d'Angmar et les Mines de la Moria puis DL toutes les MAJ ayant eu lieu entre temps, ou DL un client précis (et lequel, alors ^^) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés