Les plaies mobiles manque =/

Répondre
Partager Rechercher
ce que t'as pas dit clytruite c'est que t'es dans l'ordre maintenant !!!!!!!! c'est un fake tueur si vs voulez des noms je mets aux enchères!!!!! il est bon mon rp il est bon et il est pas cher!!!!!!!!!!
sa t'apprendras a comparer MON gf a celui de drackouille la fripouille
bwahahahahahahaha

grob chassou indik'!

ps : reviens xhylom t 'vas voir comme je suis grand maintenant!
Citation :
Publié par groblin déboi
ce que t'as pas dit clytruite c'est que t'es dans l'ordre maintenant !!!!!!!! c'est un fake tueur si vs voulez des noms je mets aux enchères!!!!! il est bon mon rp il est bon et il est pas cher!!!!!!!!!!
sa t'apprendras a comparer MON gf a celui de drackouille la fripouille
bwahahahahahahaha

grob chassou indik'!

ps : reviens xhylom t 'vas voir comme je suis grand maintenant!
alala le vieux groblinou des bois d'egypte
Enfluteman - tueur : 5X
Citation :
Publié par Novgoroth
"Ouai, non mais WAR ca m'a soulé, j'ai vendu mon compte pour 1500€, jreviendrais plus jamais sur war, etc, etc, etc ..."
Jolie pipeau que tu nous a compté sur le mumble NL
Tu sais quand on a pas toute l'histoire le minimum c'est de se renseigner avant d'ouvrir sa gueule.
Mais tu dois pas connaitre ca vu que tu sais tout nn ?

Le mec a qui j a vendu n a pas changé les pass il a crée quelques perso 40 en plus et a arreté il y a un mois demande a koplinski il te dira la meme chose on était sur skype en ecran partagé il a vu la meme chose que moi.

Avant de passer pour un con emi renseigne toi un peu
Citation :
Publié par Daces
Avant de passer pour un con emi renseigne toi un peu
Tu peux me filer les coordonnées de ton "contact" stp j'ai besoin de tune ...

Maintenant la politesse ca ne s'achette pas, c'est quand même énorme pour que l'on te croit sur parole...
que tu me crois ou non je m'en fou tu sais
etre poli avec des mecs qui se foutent de ta gueule ouvertement pas vraiment envie tu vois et si j ai truc a dire je le dit de vil voix j'attends pas d'etre sur un chat caché derriere son ecran pour le faire.
C'est cool, c'est ta vie, je m'en tamponne tu sais.
J'ai hâte que tu sois là en vocal avec Emmi alors, ah mais c'est vrai il s'est rien passé l'autre fois :x
Citation :
Publié par Helheym
J'ai hâte que tu sois là en vocal avec Emmi alors, ah mais c'est vrai il s'est rien passé l'autre fois :x
tu voudrais qu'il se passe quoi ?
need aussi un pigeon qui achete mon compte a 1500 euro pour creer des perso 40 et pas jouer avec mon main.

Il a renommer ton perso on a jamais vu de daces en jeu.
Citation :
Publié par arcain
need aussi un pigeon qui achete mon compte a 1500 euro pour creer des perso 40 et pas jouer avec mon main.

Il a renommer ton perso on a jamais vu de daces en jeu.

J'avoue je need aussi, mais à ce stade c'est plus un pigeon mais une dinde a se faire fourrer ainsi...
Citation :
Publié par Daces
etre poli avec des mecs qui se foutent de ta gueule ouvertement pas vraiment envie tu vois et si j ai truc a dire je le dit de vil voix j'attends pas d'etre sur un chat caché derriere son ecran pour le faire.
Ah t'as un truc a me dire sur mumble Daces ? Parce que je ne vois pas trop quoi.
Voyons voir, ton histoire est quand même assez douteuse, je le dis, et toi tu viens sur JoL pour inventer un problème avec moi tout en m'insultant. Ou est ce que je me suis foutu de ta gueule ? Si jamais un jour je le fais je sais pas trop comment tu vas réagir mais j'ai peur pour ton pc qui risque de passer par la fenêtre à ce rythme.
De plus je ne vois pas sur quoi ni pourquoi je devrais me renseigner, tu m'as pris pour ta groupie ?
Mais avec autant de politesse, je crois que je t'accorderais une ou deux emotes de mépris la prochaine fois que je te dezerais.

@Betyro: plus ou moins, je suis coté ordre en ce moment et je suis en positif sur Daces.
Citation :
Publié par Daces
Citation :
Publié par Helheym
Il va lui parler de "vil voix! LOL!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Il va lui parler de "vil voix! LOL!
stoi le vil ! on sait bien que tu as pactisé avec le démon pour porter une coupe de cheveux aussi laide et d'en être fier !
Je l'ai vu récemment irl il s'est rasé le crâne!!

@ les rageux: Sinon vendre un compte WAR 1500€ c'est pas crédible et dans tous les cas on s'en fout non? Daces fait ce qu'il veut non?
Citation :
Publié par Syphie II
Je l'ai vu récemment irl il s'est rasé le crâne!!

@ les rageux: Sinon vendre un compte WAR 1500€ c'est pas crédible et dans tous les cas on s'en fout non? Daces fait ce qu'il veut non?
D'accord a 100%, mais pourquoi il vient m'insulter gratuitement ?
Il me semble pas de plus avoir joué mon rageux, mets toi à la page Syphie, parce que ca c'est du taunt gratuit.
C'est de l'AE taunt mon cher je ne te visais pas en particulier

C'était surtout pour dire de faire ça en MPs si possible car au final ça ne concerne que les personnes présentes sur le chan NL au "moment du drame" Et au final ça n'a plus grand chose à voir avec le thread initial. Mais pour la politesse je te rejoins!
Perso j'etais sur le chan NL et j'men bas les steacks total, comme la plupart des NL d'ailleur, faut pas generaliser l'agressivité de certains d'mes gus qui feraient d'ailleur mieu d'lexprimer ig sur la yeulle des ordreux plutot que sur un forum.
Tu sais mon Vahnnounet, parfois c'est bon pour le moral IG d'entretenir des relations "amicales" sur JoL!

PS : Si tu veux que certains de tes gars soient plus méchants IG, go me mp leur noms, j'vais les chauffer! Need juste ne pas être sous focus quand on se voit en échange!
Citation :
Publié par vann-zachary
Perso j'etais sur le chan NL et j'men bas les steacks total, comme la plupart des NL d'ailleur, faut pas generaliser l'agressivité de certains d'mes gus qui feraient d'ailleur mieu d'lexprimer ig sur la yeulle des ordreux plutot que sur un forum.
Tu parles de moi la ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés