Monde supplémentaire en multi et gestion des droits differents entre mondes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Sur notre serveur multi nous disposons de deux mondes : le monde classique et le nether.

Nous voudrions savoir comment créer un deuxième monde "classique" en y accédant en /tp /portail ou autres à partir du premier.

Ce deuxième monde permettrait de faire vraiment un freebuild pour les nouveaux arrivants sans contrainte de permissions.

est-ce bukkit qui gère si oui comment? ou autres plugins?

Merci d'avance.
Je me répond,

J'ai trouvé un mod pour cela c'est NetherPortal, permet de créer autant de monde supplémentaire désiré. Le seul problème est que je voudrais gérer les droits différemment entres les 2 mondes... et là çà se complique. Si qqun à une idée je suis preneur merci.

Je me réponds encore une fois :
Faut paramétrer le fichier groups.yml de groupmanager pour différencier les droits entre 2 mondes.

Merci Ellipco
Je t'en prie, je me suis auto-répondu en pensant justement que des personnes pouvaient avoir la même problématique que moi

C'est bien pratique pour que les visiteurs puissent faire ce qu'ils veulent sur la carte freebuild et les empêcher de construire sur le monde principale. Le seul truc que je cherche actuellement c'est de permettre aux visiteurs d'actionner les portes sans pouvoir détruire/construire sur le monde principal.

Il y a aussi MultiVerse qui permet de gérer d'autres mondes mais uniquement compatible avec Permissions, je sais pas si cela marche avec le bridge de Groupmanager
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés