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template saboteur pve
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Je ne pense pas que ça soit intéréssant de le coupler au tireur d'élite.
Perso j'ai gardé le 20 asasssin et je suis allé cherché 44 en saboteur, la nouvelle détonation avec un dot vaut carrément le coup. Ca donne un truc genre http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1M...kkoz.M.0VMcxcb Le cycle change pas, 5 charges à piquant, détonation, 5 charges à shrapnels, détonation. J'aime bien aussi en monocible recharger tout le temps le piège barbelé. A noter que sur des packs imposants en instance, ça devient tendu avec les charges vu la vitesse à laquelle descendent les mobs en 1.2, on a pas le temps de poser deux série de charges donc, un truc intéressant c'est de claquer 5 shrapnels et ensuite de spamer l'attrape nigaud. En tous cas avec ce template 44, on est apprécié par les tanks ( en tous les cas perso j'aime beaucoup que les voleurs jouent saboteur quand je tank en t2 ) . On incrimine, on silence les caster éloignés, on stun les groupes ( bien utile pour un traqueur des failles qui gagne du temps pour monter ses finish ) et on ralentit les adds au moment où ils pop pour laisser le temps au tank de les taunt et quand le tank s'ennuie on peut lui poser les mines pour qu'il s'amuse à faire tourner les mobs dessus |
22/05/2011, 07h14 |
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je ne parle pas de tde mais de ranger, mais apres test de toute facon j ai rien trouve de mieux qu en 44/22/0
avec le meme cycle. |
22/05/2011, 16h02 |
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Ouaip c'est pour ça que derrière les 44 Saboteur et les traditionnels 20 assassin le plus rentable c'est 2% critique en rôdeur + attaque automatique à distance imo.
L'agro mal gérée je vois pas trop le concept quand on est saboteur on a un stun, une aoe snare et un détournement. Pareil pour fufu améliorée et dague et manteau, quel intérêt ? En saboteur tu entames avec révélateur de faiblesse, 5 charges et bombe à retardement avant le pull puis incrimination détonation. Jamais tu passes en furtif, d'autant que si tu commences par mettre des points de combos autre que des charges tu perds en dots sur tes premières charges. La spé ça donne un truc genre http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0MTMN.yaMfEdxkko.0VMcxcb.M avec des variantes dans les points du saboteur ( genre avec les mines pour s'amuser ) mais ces 20 en assassin c'est la base. Ou alors tu mets tes charges puis tu passes en furtif tu entames avec un de tes finish, tu fais péter tes charges pendant le buff de dague et manteau et tu enchaines ton cycle. Au final tu perds du temps et je pense pas que ce soit rentable de virer des points pour les mettre dans ce buff de 10 secondes contraignant. Surtout qu'avec la gueule des t2 tu as pas le temps de passer fufu entre chaque pack. D'ailleurs on a enchaîné les time attack qu'il nous manquait avec 3 saboteur un chloro et un war tank, les mobs en menaient pas large. Le tank prenait 2-3 packs qu'on lui détournait/silence/snare et on alternait nos cooldown de stun avec bombardement intensif chacun notre tour dés qu'il s'arrêtait avec les mobs. Le plus rigolo c'est quand on fait péter en même temps le mob sur lequel on a mis nos charge. Enfin en tous cas, je trouve ça vraiment top comme compo de groupe pour rusher les instances, j'ai jamais fait plus rapide, Profondeurs et les mines enchainées en une heure Par contre sur les boss c'est pas franchement idéal, sauf pour les boss avec des pops d'adds à gérer ( Gaurath typiquement ) |
24/05/2011, 04h18 |
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Du coup c'est tjs mieux de prendre le sabo avec une âme distance pour que les dégâts de l'arc/fusil soit pris en compte ? Vu que ces dernières ont une meilleure plage de dégâts.
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31/05/2011, 14h16 |
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Roi de carreau |
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façon de le jouer
personnellement je le joue en en saboteur 51/ lame noir 10 / rodeur 5
cela me procure du critique cherchant le 1/2 ^^ |
03/06/2011, 09h34 |
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