Les insignes de scénarios/ SC lesquelle et où ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis nouveau sur le jeu et j'ai vus dans la capital qu'il y a des PNJ qui donnes des armes et autres contres des insignes de "Scenario"/BG/SC.

Je voulais savoir si c'est possible quelle conversion peut on avoir pour obtenir ces insignes.

Je n'ai que sur moi :

-Officier emblems.
-Fused conqueror's insignia.

Je voulais savoir si il existe d'autres emblèmes en scénario ? et d'autre infos pour les obtenir

Amicalement.
Tu peux casser les fusionnés qui te donneront entre 1 et 3 insignes du même type (les fusionnés conquérants donneront des insignes du conquérant).

Tu gagnes 1 insigne fusionné par scenario et pour la partie officier, ça dépend du score du scenario (minimum 1 et maximum 6 si le scenario est gagné avec 500 points).

Une fois que tu peux acheter une arme (ou une babiole) , tu passes à l'insigne supérieur : conquérant => envahisseur => seigneur de guerre => souverain.

Une fois que tu passes le rang 80 de renommée, tu ne gagnes plus d'insigne d'officier mais insignes de capitaine et les autres continuent la progression souverain => écorcheur du destin => maleforge.
Je me corrige quand même, c'est une fois que tu as acheté l'arme ou la babiole que tu passes aux médaillons suivant pas une fois que tu as récolté assez d'insignes. (une fois que tu as acheté ton arme avec les insignes de conquérant, tu commences à récolter les insignes envahisseur et ainsi de suite).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés