Création d'une équipe

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde !

Oui, c'est moi Aeryne, la petite crâ qui avait voulu rejoindre une équipe il y a quelques mois. Cela s'était fait, nous étions trois héros prêts à combattre tous les dangers et même à créer une guilde !
Hélas, nous nous sommes perdus de vue et l'équipe a disparue...
Alors, je lance un appel. Je souhaite que tous les braves, peu importe le cercle magique ( niveau ), l'âge, viennent me rejoindre pour fonder une équipe encore plus tenace ! Bien entendu, vous devriez aussi être sympathique, avoir du caractère, parler un français correct et non sms, ainsi qu'être amusant et souvent connecté ! Si vous répondez bien aux critères, et bien vous êtes acceptés.
Vous vous demandez qui suis-je ?
Comme je le disais, je suis Aeryne, une disciple crâ de cercle 24, maniant l'arc et les flammes. Je suis paysane niveau 30 et boulangère de niveau 37.
J'aime l'entraide, la solidarité et m'amuser et c'est pour cela que je cherche à créer une nouvelle équipe. Si possible pas de multi-compte et plusieurs personnages parce que sinon c'est plus compliqué à gérer. Cette équipe n'aura pas comme but que de "pexer" ou "xp" mais se sera surtout d'avancer ensemble pour passer de bons moments.
A bientôt peut être !
Bonjour !

Si cela te tente, tu peux mp "Sheldor".

On a un petit groupe d'amis de cercle environ semblable au tien, qui avons pas mal d'expérience dans le jeu.
Nous avons recommencé il y a très peu sur ce serveur et fondé notre guilde.
Nous cherchons des personnes assez mature pour éventuellement nous rejoindre en guilde sur le long terme et donc si tu es intéressée, notre porte est ouverte.
En espérant te voir bientôt,

Mp Sheldor, Cubert ou Liet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés