La distance de vue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai repris wow il y a peu et j'ai un pc très correct qui me fait tout tourner en ultra.
Néanmoins j'ai un problème avec la distance d'apparition des mobs qui me parait franchement faible...

Je me demande donc s'il y a une option cachée, si la distance a changé depuis l'année dernière ou si je me fais des idées ?
Le lag j'ai quand même du mal à le croire, je me tape un ping relativement bas sur l'ensemble du net francophone (freebox revolution en mode patate à 300m du DSLAM et 12dB d'atténuation).

Pour le phasing kécécé ? Normalement c'est le truc qui fait qu'une zone est différente selon le personnage non ?
Le phasing c'est le décor qui change en fonction de ton avancée dans les quêtes et tout ouais. (Et qui empêchait d'utiliser la pierre de TP à ICC)

Mais des mobs qui pop au dernier moment comme ça, à part un problème de connexion je vois pas trop.
Le mode patate de la freebox n'est pas forcement le meilleur pour le jeu en ligne contrairement a ce qui est dit, il as l’inconvénient de perdre des paquets en route, si c'est ton cas cela explique le lag.
Citation :
Publié par harvester72
Le mode patate de la freebox n'est pas forcement le meilleur pour le jeu en ligne contrairement a ce qui est dit, il as l’inconvénient de perdre des paquets en route, si c'est ton cas cela explique le lag.
Exactement, pour faire le test, passe en Sérénité ou en mode Interleave. Mais Patate pour la qualité de connexion...faut oublier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés