Autres questions :
- c'est quoi la valeur critique tactique ? Je n'ai trouvé d'explication nulle part.
- ça prend des plombes de trouver les pages manquantes pour les compétences légendaires où j'ai juste pas de chance ? Parce qu'en 1h40 passé en Angmar à tuer des orques et Angmariens humains, je n'ai trouvé que deux pages. C'est un peu pénible.
OK donc faisons simple :
La valeur de critique correspond à un score qui va augmenter tes chances de critiques ... (très important pour le méné ... ça permet non seulement de faire un max de dégâts en un minimum de temps, mais aussi de faire un max de soin ...)
Le cap est de 15% ce pendant il existe un second cap qui est celui de la dévastation ...
=> quand tu lances une attaque , tu as X% de chance de faire un critique, et si tu fais un critique, tu as Y% de chance que ça soit un critique dévastateur ...
plus ta valeur de critique tactique est élevée, plus les valeurs X et Y sont élevées ... avec l'ordre suivant : X>Y (en gros les chances de critiques sont plus élevées que les chances de dévastateurs)
Pour ta seconde question, les livres sont en deux parties :
La première partie se loot en Angmar, la seconde dans les monts brumeux ...
(bien qu'il y ait une chance plus infime de looter des pages dans les autres zones 39 + )
Les pages ne se loot que sur des mobs humanoïdes 39+ (orcs, angmarims, montagnards, gobs, nains ... ) les Bêtes des neiges et autres bestioles du genres ne sont pas considérés comme des humanoïdes mais des créatures ...
|