[Wiki] ELO game RANKED

Répondre
Partager Rechercher
Et une défaite de plus en ranked, une !! Pourquoi les feeders sont toujours de mon coté ? Qu'est je fais pour mériter ça ? à chaque partie c'est du 6/1 pour l'ennemie au bout de 5 minutes. Et a chaque fois je ne fais pas partie de ces morts...
Autant en normal j'ai un léger ration victoire/défaite positif mais alors en ranked j'enchaine défaite sur défaite, j'ai l'impression de tomber avec les pire mancho à chaque fois, tu a beau ping ou signaler un miss, personne ne back, en mid/late game tu es obliger de ping la carte et spammer le chat pour qu'ils se décident enfin à se regrouper, et même là, yen a toujours un ou deux qui traine ou qui est à 20 mètre devant, donc forcément, on perd tout les teamfights. Sans compté les pgm qui vont push une tour tout seul alors qu'ils sont tous miss...

Vous avez des conseils pour minimiser cela ? Parce que bon, j'ai commencé le ranked il n'y a pas longtemps donc je entre 1100 et 1200, mais si sa continue comme ça sa va le faire moyen...


[Modéré par Morri' : DSO ]

edit : oups, je pensais être dans le sujet "trapped in ....." ...
Citation :
Publié par Carstein
MDR Non du tout, en fait dernierement, je me co juste vers 19h30 (GMT+8) environ pour chopper le bonus IP du jour et je deco apres pour passer sur d'autres jeux J'laisserais le jeu connecte en cas pour qu'on puisse se croiser.

Par contre chapeau le 500 ELO, je sens qu'on va rire si j'arrive a faire une partie avec toi
Bé il en a fait une avec toi, t'étais le shaco lane dans sa game qu'il nous a filé.
Imo ils sortiront la S2 en parallèle de certaines améliorations (type replay) donc c'est pas pour tout de suite !
Et théoriquement ça devrait être en Juillet (1an).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés