Spé Assassin Pvp open/Bg

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vous fais partager mon template ( une partie) car depuis le debut du jeu, j en vois pas....

Je joue assassin ( vanish/ poudre/ ....), marksman et rift ( juste le premier TP).
Et je n'ai aucun soucie pour suivre une cible ou m enfuir.
En MM jai on the double avec l immune snare/root qui revient toutes les 30 sec.
Avec les points qui te font gagner 8% de vitesse à chaque coup pris (stackable 5 fois)
+ la fleche de bump ( tu places ton snare juste avant).
En gros jamais de soucie pour etre proche de ma cible.
(j'ouvre toujours au Stun)
Avec le vanish, la j'ai une survie impressionnante ( je m en sers en offensif vu que j'arrive a fuir à chaque fois)
Si la cible fuie malgré tout cela, je le fleche avec swift( + 2% de vitesse, stackable 5 fois), ainsi je le ratrappe et jai plus qu'a placer mon coup final car sa ma permis de monter les points de combo.

Je prendrai infiltrator a la place de riftman, vu que le TP ne m'est plus trop utile....
et niveau DPS, je ne vois pas de difference contre les danselame/assassin que je rencontre.

Donc j'aimerai avoir vos avis.
Pour le moment on en a pas rencontrer avec un template similaire, et j'aimerai avoir des critiques, hisstoire de voir les points faibles de ce template.
( je joue solo ou avec un autre assassin et un ranger)
Message supprimé par son auteur.
Disons que je link pas car la branche assassins n'est pas finie.
Vu qu'au 50, je changerai Rift pour infiltrator.
mais la branche MM ne bougera pas elle, et jai preciser qu'il y aurais mini 31-32 point en assassin.
Yop,

Je vois que tu veux mettre la branche infiltrator au lvl 50, je l'ai acheté avec les points de faveur, et je la trouve pas génial, quelqu'un a fait quelques tests?
A savoir si les points de talent (surtout les premiers) sont efficace en pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés