Template pour PdR ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je cherche à savoir quelle Template faire pour mon futur PdR en SP heal, n'ayant aucune connaissance dans cette classe et du jeu(Je vais prochainement me mettre à waronline), je cherche des renseignements.

Par la même occasion, je cherche aussi et cela en français des sites/infos sur les capacité de la classe(Morales/tactics/Compétences, par LVL ou paliers LVL), sachant que la dernière modif sur le forum date de 2008, je cherche les mises à jours.

Merci de l'aide et à bientôt sur un serveur, maintenant reste à savoir le quelle

Amicalement Rinel/Sindanorie.
En matière de template , ça n'a guère changer depuis un bail . donc , pour t'orienter , tu peux étudier les posts à se sujet .

D'une façon générale, les 2 arbres à monter pour une spé soin c'est Grungni et grimnir .l'un étant spé soin mono et l'autre soin de groupe.

Petite astuce:
Pour la phase xp si tu solote, monte la voie Valaya jusqu'a "rune de feu" cela te permettra de tuer les mobs plus vite et tes soins resterons convenable .

Si tu as besoin d'info , n'hésite pas à me send in game (drjekill , serveur Athel Loren).

Doc
Merci pour ta réponse.

Je sais pas si j'irais sur AL...

Maintenant à voir, faut que je cherche + d'infos sur ce serveur qui me motive.

Je cherche a faire du T1=>T4 et pas mal de PVP/RVR, et je sais pas si c'est possible surtout avec mes horaires ( 02h00-16h45) et pendant mes jours de repos (5) c'est no limite.

Rinel/Sindanorie.
Tu peux t'aider avec wardrobe pour te faire une idée sur les différents templates que tu peux éventuellement faire : http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...aspx?Class=RP#

Si tu comptes réellement t'orienter vers le pvp/rvr, ce que je te conseille c'est de monter alternativement les 2 voies Grungni et Grimnir. Voici le template que j'ai en étant rr70+ : http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...3858:;0:0:0:0:

Pour les points de renommée pense à monter endurance, pdv et dissipation/esquive au début puis lorsque tu atteins des hauts niveaux, privilégies, crit soin, initiative, endurance et dissipation/esquive. Pense au fait que le pdr a une dynamique accès sur critique de soin direct, d'ou l'intérêt de booster son % de crit soin.

Un dernier petit conseille, ne monte pas trop vite au niv. 40 et monte le plus haut possible ta renommée. Avec la 1.4.1 ils ont débloqué la limite et donc tu peux te stuffer plus facilement en espérant arriver au palier 4 avec du seigneur de guerre. Donc privilégie surtout le pvp/rvr dés que tu es au palier 3, avec un niv moyen de 28-30. Le palier 4 avec les nouveau rr 90+ c’est réellement du no-match même avec un bon gameplay ou teamplay et je t’assure que c’est super frustrant. Donc éclate toi bien avant…

Pour finir, selon tes horaires je te déconseille fortement AL car effectivement il n'y a plus grand monde et tu vas vite tourner en rond, surtout si tu veux faire du pvp/rvr.

D'après ce que j'ai lu, il y a une bonne population francophone sur Badland et je te conseille fortement d'y aller.

Voilà en résumé rapide. Bon jeu et peut être à bientôt car AL va sûrement migrer sur Badland…
Merci de ta réponse, j'ai pas tout saisi pour les terme vus que je connais carrément pas le jeu, mais je vais me rens pour cela. Ensuite je vais essayer de faire comme tu ma dis, je verrais bien avec le temps, les contact dans le jeu, les relation avec les uns et les autres IG.
La pratique du jeu me facilitera avec le temps les termes employés IG pour ce qui est des donjon, lieu, talent, classe etc etc .

Peut tu me montrer un template PVE SP heal et PVP SP heal ? je te remercie

On peut reset les template IG pour changer de pve à pvp ?

Amicalement.
Citation :
Publié par sindanorie
On peut reset les template IG pour changer de pve à pvp ?
Amicalement.
Bien sur , dans le jeu, rien n'est figer en terme de template .

Pour les templates rvr/pve , c'est tout pareil : tu soignera toujours tes compagnons ... Ca varie sur tes tactiques par contre .

en pve tu mettra une tactique anti aggro par exemple .

Sinon , évite effectivement AL , a part le soir y'a pas grand monde ... et le soir c'est roulage permanent de la destru :/

Doc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés