Recherche de Team

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir à tous !

Après une longue pause de plus d’un an, j’eus l’envie de reprendre Dofus, avec de nouvelles personnes. Je recherche une team, ou même 2/3 joueurs, qui chercheraient un nouveau venu.

Sinon, sur Dofus j'ai une certaine expérience. Je me suis monté beaucoup de personnage; un Xelor 12x et un Cra 14x et pleins d'autres personnages < niveau 100 il y a deux ans, au moins, et mon dernier perso fut une Iopette feu, actuellement 185 unstuff et stats à 0, Bijoutier 7x, Joaillomage 100, Pêcheur 4x et Poissonnier 8x.

Je dispose d'une "moyenne" somme de kamas (de quoi stuff, un minimum, un Iop 18x), d'un Dofus Cawotte et Kaliptus et de pas mal de ressource in bank.

Voila, donc je recherche des gens mature et digne de confiance, avec qui xp-droper-s'amuser, jouer, tout simplement, de 0 ou avec ma Iopette 185.
Je recherche également une guilde, de gens mature.

N'hésitez pas à me MP ig /w Lune-Ikh ou sur JoL.

Bon jeu à tous,
Cordialement.

EDiT : Chaud le prix des items Aventurier en HDV.
slt, je te propose de rejoindre ma team qui se composent de 1 sadida lvl174 , 1 osamodas lvl 123 , 1 cra air 125 , 1xelor 130 et 1 iop 77 . cé perso ne sont pas tous a moi , il n'y a que le iop é losa que gé fait avc 1 pote . avc ma team ns faisons tou lé dj . on a fit dc il ya 1 semaine é corbac il y a 3 jours . ce sont des exemples parmi tant dautres... . si tu ve me rejoindre , mon nom est darky-fiire et mn pseudo killroxe . a + et bon jeu
Salut,

j'ai décidé de laisser tomber ma Iopette pour un moment, je joue un autre perso only PvP. Si l'envie m'en prends, je reprendrais ma Iopette et je t'en ferais savoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés