Template Pve Tireur d"elite ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , voila je recherche un template Pve avec le rôdeur mais en distance donc je présume template vers le Tireur d'élite et peut etre le rodeur ?

je ne sais pas trop quel branche de dois mettre donc si une personne a une idée de template pour le pve a distance ?

Merci d'avance et une bonne journée a vous )
Moi en dps distance pve c'est tireur d'élite et assassin avec quelque points en rôdeur. Les âmes assassin et rôdeur sont surtout la pour booster le dps des attaque du tireur d'élite.
http://rift-telara.com/arbres-de-talents/index.html#?archetype=2&soul1=26&soul1_talants=2613,3_2614,5_2619,5_&soul2=25&soul2_talants=2500,1_2502,5_2503,1_2504,1_2505,3_2507,1_2509,3_2510,3_2511,1_2512,2_2514,1_2515,3_2517,2_2519,5_&soul3=20&soul3_talants=2019,5_〈=fr

Je me suis fait se template pour le pve a distance mais me manque des points !

des conseils a me donner svp ?
Si tu part sur une base de rodeur faut prendre Rage sanglante.
Le traqueur bof pour pve surtout ce que tu as pris +endu et guetteur implacable, c'est quand tu utilise un changement de plan et tout les changement de plan du traqueur t'envoie au cac donc pour un dps distance ça sert a rien.
Salut

Je cherche aussi un template PVE, mais après ca dépend surtout si tu cherches un template PVE solo ou groupe.

Pour ce qui est du solo j’ai pu tester la spé rodeur et le PET sanglier tank très bien : la charge permet de bien fixer le mob, il garde bien l’agro et il permet d’enchainer rapidement.
Apres je n’ai pas poussé tres loin le teste mais de ce que j’ai pu lire, il semble que le sanglier de base devient nul apres le lev 30. Sachant qu’on obtient la version améliorée au 24 il apparait donc impératif d’avoir investi 24 points en spé rodeur avant que le perso atteigne le level 30. Ensuite pour PVE solo, je ne voie pas l’interet de poursuivre dans cette spé. Ci-dessous le template rodeur qui s’arrête au 24.

http://rift-telara.com/arbres-de-tal...ants=0&lang=fr

Pour un voleur PVE solo DPS distance, je voie donc du lev 1 au 30 : spé rodeur a monter en priorité jusqu’au 24 avec en spé secondaire la spé assassin a monter pour le bonus critique jusqu'au lev 8 pour le poison puis ensuite se focaliser sur la spé tireur d’elite jusqu'au 50 : c’est ce que je pense faire avec mon perso mais je rappelle que je n’ai pas testé tres loin donc si quelqu’un a une meilleur expérience et un template plus efficace, je suis preneur.

Pour un jeu en PVE groupe, je vais m’orienter sur un mixte Tireur d’Elite/Lamenoir car en PVE groupe c’est le tank qui gère l’aggro donc pas besoin de PET mais en revanche avoir de bonnes CC notamment un mezz me parait important pour aider le groupe or la spé Lamenoir donne un mezz de 20m de portée des le level 8 : conseil tjs à prendre avec des pincettes vue que je n’ai pas testé très loin le jeu.
classique on va dire

Mais perso,tir perforant + exposition pour debuff armur sont vraiment pas mal.dommage de s'en priver....

Tu peut enlever Peau fondu par exemple pour le prendre.

Aprés,je suis pas expert donc je laisse d'autre pour leurs avis.

ps:je sais pas parcontre si il est viable pour pve solo,je pense pas car la cible va te coler et toi tu galère ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés