restriction 7h ??

Répondre
Partager Rechercher
bonjours tlmd voilà j'ai commencer warhammer sur l'ordre mais ca ne me plait pas trop.
je veux donc passer sur la destruction mais ca me dit restriction a l'ordre 7h et je peut pas me connecter au jeux oO.
c chaud 7h surtout pour ceux qui désire dabord tester pour savoir ce qui leur plait le plus....y'as pas moyen de passer outre c 7h svp ?
Citation :
Publié par madras
tu peux tester les 2 factions sur 2 serveurs différents.
Si l'anglais te rebute, faut attendre...
le truc c que je sais que je veux jouer sur la destruction mais j'ai voulu tester avan l'ordre et je savais pas qu'il y'avait un systeme de timer....
Citation :
Publié par LouisPhilippe
8 h c'est pas la mort, tu attend sou tu fais comme avant : tu supprimes ton perso et tu recréer de l'autre coté.
c ce que j'ai fait et ca ma valu 8h de timer mdr j'ai pas envie de continuer a jouer l'ordre et que passer les 8h je delete et je crée la destru pour reprendre un new timer...mdr
mdr lolilol mdr.

Bref... ces 8h de timer sont la pour prévenir des abus, comme le switch de faction intempestif quand un camp domine. L'enlever risquerait très fortement de pénaliser des défenseurs en sous nombre. Alors oui y'a un inconvénient ... mais en même pour tester y'a les comptes trial.
Citation :
Publié par ange egna
mdr lolilol mdr.

Bref... ces 8h de timer sont la pour prévenir des abus, comme le switch de faction intempestif quand un camp domine. L'enlever risquerait très fortement de pénaliser des défenseurs en sous nombre. Alors oui y'a un inconvénient ... mais en même pour tester y'a les comptes trial.
pas l'enlever mais mettre un niveau minimum ca serais mieux apres je sais que ca donne plus de bien que de tord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés