problème pour changer la résolution

Répondre
Partager Rechercher
Bopnjour,

Voici mon problème,mon écran est visiblement trop petit pour afficher la résolution de base en entier .

Donc je vais dans ffconfig afin de la changer ,jusque la tout va bien.
Mais le message qui me dit qu'une erreur est survenu apparaît lorsque je cherche a valider les changements, d’ailleurs chose bizarre dans le champs CG il est simplement marqué display 1.

Est-ce normal?
"display 1" (Affichage 1) Oui c'est normal .

Le portage Windows a été bâclé et y a quelques coquilles.
le jeu est sorti sur autre chose que windows ?

pour le display, chez moi ff config inverse les écrans : pour windows display 1 c'est mon écran tv full hd et display 2 c'est mon moniteur 1680*1050
sur ff config c'est l'inverse.

autre chose : concernant le changement de résolution : si je donne une résolution pour le jeu différente de ma résolution dans windows (pour le mode plein écran) quand je lance FF, le processus démarre mais rien ne s'affiche à l'écran, je doit kill le processus à la main en faisant ctrl + alt + suppr
pour jouer je doit d'abord mettre windows dans la résolution voulu par le jeu et ensuite lancer le jeu
Idem pour moi,
la config plante donc aucun changements possible, le jeux reste en 1280x720 ...
et je ne trouve pas d'options pour configurer une resolution spécifique au jeu sur atihd 4670.
c'est plutôt grisant vu que le reste fonctionne correctement ... ( sauf: problemes de version non reconnue)
bref réinstallation et recherche sur forum ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés