[Estim] Bottes meu² no malus §§

 
Partager Rechercher
salut, jolie fm.

j'estime ça entre 800 000 et 1m, sur ce serveur tu verra que tes bottes partiront moins bien que des overmax de 15 force... c'est dommage mais c'est comme ça.
Citation :
Publié par citrow
salut, jolie fm.

j'estime ça entre 800 000 et 1m, sur ce serveur tu verra que tes bottes partiront moins bien que des overmax de 15 force... c'est dommage mais c'est comme ça.
C'est ce que je craignais
Merci pour vos réponses
Comme beaucoup de Jolien le disent, ce sont des bottes a un niveau ou beaucoup de joueur préférerons voir le superforcedelamort monter a +15 que les jets resis, (on pvp pas en pano meulou) , donc bon même prix que tout le monde, mais c'est une très belle FM.

Bonne vente
Citation :
Publié par Antibiotiik
Comme beaucoup de Jolien le disent, ce sont des bottes a un niveau ou beaucoup de joueur préférerons voir le superforcedelamort monter a +15 que les jets resis, (on pvp pas en pano meulou) , donc bon même prix que tout le monde, mais c'est une très belle FM.

Bonne vente
Parles pour toi .. :').
Sinon prix de bottes meu over 5force .

[Modéré par Lokyev : ]

Je constate juste qu'il auras du mal a les vendre le prix qu'elles valent du fait que ce sont des bottes meulou.
Et non elles valent bien plus que des bottes meu over 5 force, reviens me voir quand t'auras une idée de ce qu'est la FM et de ce qu'est le poid des runes ect, bye.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés