|
![]() Salutations > Qui sommes nous ? principalement orienté PVP / PVE sur le serveur Rubicon coter Gardien > Nos ambitions ? Rien n'a changé depuis notre "jeunesse", nous souhaitons jouer en toutes convivialité et sans contrainte. Et même si notre progression PVP / PVE est importante nous n'oublions pas notre maitre mot : s'amuser ! > Nos règles ? Elles sont élémentaires. La politesse est indispensable et obligatoire ! Et l'entraide est également la bienvenue (sans assistanat à outrance) Vous êtes intéressé vous avez plus de 18 ans et souhaitez nous rejoindre, vous renseignez, ou autres ?... contactez : Mephistopheless (GM) Omegazell (OF) oui un fan de NOOB^^ Ifloya (OF) lien pour notre fofo http://variante-rift.taguilde.net/ il et en construction mai on peut poser sa candidature. Nous disposons bien évidement d'un Mumble (version 1.2 ou ultérieur nécessaire). |
![]() |
Aller à la page... |
Variante sur rift
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Des infos sur votre serveur et faction histoire qu'on vous ajoute au wiki ?
PS : je suis d'accord avec la personne du dessus, ensuite j'avoue que çà vous regarde.
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer) 2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil Guild Wars 2 (2012-?) : à venir Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage |
![]() |
|
|
On sera sur le serveur Rubicon coter Gardien
![]() |
![]() |
|
|
C'est le genre de chose que tu devrais indiquer dans le premier post
![]()
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer) 2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil Guild Wars 2 (2012-?) : à venir Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca fait déjà 5 minutes que t'as pas bump ton thread, je commence à m'inquiéter, t'est-il arrivé quelque chose ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ok je prend note désoler dans ce cas
![]() |
![]() |
|
|
Salutation les amis petit UP
|
![]() |
|
|
bonjour petit a l'approche de la sorti
|
![]() |
|
|
Salut nous recrutons toujours
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|