y'a plus d'interface Oo

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous. voila je suis ce qu'on appele un "noob informatique"
voila en installant squarred j'ai bidouiller a droite a gauche des truc desactivant donc tout le reste.
je me retrouve sans interface a part les truc de squarred et je ne peut mème plus arranger ma connerie en tappant sur "echap" (ou sur "u" ou meme toutes autres touches dailleur) pour le retour menu.
donc voila ma question est simple... Que dois je faire????
j'ai bien peur que l'on m'empute de ce perso
j'ai envoyer une requette MJ mais je ne sais pas combien de temps sa va mettre

merci d'avance de vos reponses
Citation :
Publié par gregaou
salut a tous. voila je suis ce qu'on appele un "noob informatique"
voila en installant squarred j'ai bidouiller a droite a gauche des truc desactivant donc tout le reste.
je me retrouve sans interface a part les truc de squarred et je ne peut mème plus arranger ma connerie en tappant sur "echap" (ou sur "u" ou meme toutes autres touches dailleur) pour le retour menu.
donc voila ma question est simple... Que dois je faire????
j'ai bien peur que l'on m'empute de ce perso
j'ai envoyer une requette MJ mais je ne sais pas combien de temps sa va mettre

merci d'avance de vos reponses
tu aurais pas appuyé sur shift+W ? ça cache totalement l'interface... apres.. pour voir encore squared, nous faudrait un screen
Citation :
Publié par gregaou
non ce n'est pas shift+w j'ai desactiver tout les interfaces dans le menu avancé.
Y'a une erreur dans ta phrase non ?, parce que sa me met le doute concernant ton problème en faite.
voila exactement la manip que j'ai fait:
menue principale<perso interface<modification d'interface/extensions<avancé<afficher dans la liste des modifications(je l'active)<ok<tout desactiver<et je reactive les truc squarred<ok<appliquer

voila la GROOOOOOOOOSSE connerie du siecle

est ce irreverssible ou y a t'il une touche pour tout remettre a defaut sachant que mème les raccourci de fonctionne plus.
Es ce que t'as un autre personnage avec une interface qui marche pour l'importer et écraser celle la ?

Euh sinon, re va dans avancé et décoche <afficher les modifications>, <ok>, et réactive tous sauf les trucs de squarred,.
oui j'ai d'autre perso sans problemes mais il est impossible d'effacer ou de modifier le profil interface du perso avec probleme depuis les perso "saints" et impossible d'acceder a l'interface "mort" du perso affecter
Va dans ton dossier Warhammer Online/user/settings/"nom du serveur"/"nom du perso buggé", et efface l'ensemble pour remettre par défaut, ou pour permettre d'importer un profil d'un tes persos qui fonctionne bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés