Question.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerai avoir vos conseils, voilà, je me suis inscrit pour la prochaine Béta du jeu Rift, mais je ne sais pas quoi jouer. J'hésite entre voleur ou guerrier. Je recherche quelque chose qui mélange un peu le DPS, qui peut encaisser. Je suis plus attiré par Paragon ou encore Danse Lame, mais je suis pas sûr de mon choix.

Je vous remercie d'avance.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Comme tous le monde en attendant la bêta 5
sérieux j'en peus plus la D:
mais bon , revenons au sujet , pour moi le paragon est le mieux question dps+armure .
j'imagine que le rogue fait plus de dégât , surtout avec ses poison , mais moins résistant .
Citation :
Publié par nicodebay
sérieux j'en peus plus la D:
mais bon , revenons au sujet , pour moi le paragon est le mieux question dps+armure .
j'imagine que le rogue fait plus de dégât , surtout avec ses poison , mais moins résistant .
Sans parler des poisons, avec son saignement sur critique qui monte à 300% du dps de l'arme en 6sec avec le CD qui revient à 6sec si tu re critiques avant la fin du saignement, c'est extrêmement violent ^^ mais oui le rogue est en mousse en contre partie.
__________________
http://elektrikmedia.net/enezia/sigsv2/4b26_60e2b.png

"Lux umbra dei"
Je vous remercie de vos réponses, me voilà tenter de faire un Paragon. Je suis fana des guerriers qui se battent avec une arme dans chaque main depuis Lineage 2 avec le duelist. Puis il ne reste plus que 11 jours pour la bêta
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Sans parler des poisons, avec son saignement sur critique qui monte à 300% du dps de l'arme en 6sec avec le CD qui revient à 6sec si tu re critiques avant la fin du saignement, c'est extrêmement violent ^^ mais oui le rogue est en mousse en contre partie.
On peut critiquer 2 fois ? Ca ne marche pas comme ca (?): dégâts de l'arme=100, saignement crit=100x3x2=600 sur 6 sec soit 6 tics de 100 ? Ce serait abusé que ca puisse critiquer autant (surtout chez l'assassin).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés