Son qui disparait ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai bcp de problemes de son qui se mettent en boucle ou plus simplement le son musique effets etc qui se coupe totalement et donc obligé de reboot le jeu pour que ca remarche...

Qqun aurai aussi le meme probleme que moi ? et si ya des solution je suis preneur

ps : le driver de ma carte son est a jour
Idem, ça ne me l'avait jamais fait jusqu'à aujourd'hui, mais là à gotham j'ai eu la totale, voix en écho, effets exagérés, coupure des messages vocaux avant la fin, et pour finir un petit lag bien pénible pendant les bastons.
Rien de bien grave quand même, je n'ai pas eu besoin de redémarrer le jeu ou le pc.
Citation :
Publié par seriousss
Idem, ça ne me l'avait jamais fait jusqu'à aujourd'hui, mais là à gotham j'ai eu la totale, voix en écho, effets exagérés, coupure des messages vocaux avant la fin, et pour finir un petit lag bien pénible pendant les bastons.
Rien de bien grave quand même, je n'ai pas eu besoin de redémarrer le jeu ou le pc.

J ai eu exactement pareil quand il a beaucoup d ennemis, quelque lag, sons qui déconne a mort...

vivement un correctif !
Trés embetant car j'aimerais vraiment profiter des conversation etc . . . >< Toujours peur d'avoir le bug et de déactiver le son des voix carrement (car soit je fais ça soit je deco et je me retappe une file d'attente peut etre lol fin maintenant sa a du etre regler donc)
Alors apparement il ne faut pas toucher aux réglages des sons sous peine de n'avoir plus de son du tout surtout apres une cinematique mais cela n'empeche pas les bugs incessants de sons des skills qui partent en boucle quand on spam
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés