Lycan Crew

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Le temps est venu pour moi de vous annoncer que la guilde Lycan Crew ouvre ses portes au grand public!
Née d'un regroupement de 5 amis de longue date, nous avons décidé de faire profiter de notre joie de vie à tous les Djauliens!

En effet, nous ne sommes pas là pour faire la course aux niveaux, mais bien heureusement nous sommes là pour s'amuser, profiter d'un peu de bon temps après une journée de cours difficile (ou de travail pour les plus âgés), en parlant de l'âge, certains seront intéressés de savoir que l'âge moyen est de 17ans dans la Guilde, nous sommes tous Lycéens à l'heure actuelle.

Ceci étant dit, je vais parler de nos critères concernant le Recrutement, pour que la Guilde ne soit pas un moulin à vent, un va et vient perpétuel, nous serons certainement très stricts concernant les candidatures, il est important de ne pas s'en tenir qu'aux critères principaux (à vous de les trouver sur notre Forum et de les respecter quand même!) mais nous souhaitons de l'originalité, de l'inventivité.
Je précise également qu'une bonne orthographe est requise, ainsi qu'une activité régulière sur le jeu, parce que oui, nous sortons quelques fois!

Nous avons mis en place un système de recrutement étape par étape, si votre candidature a été retenue, vous passerez par une période d'essai où nous vous jugerons sur votre activité que ce soit en jeu que sur le Forum, donc tâchez d'être présents.

Aussi, vous pouvez postuler à n'importe quel niveau, ce n'est pas ce qui nous importe, bien qu'il y ait des HL en guilde, cela n'a vraiment pas d'importance pour nous le niveau, bien sûr veillez à ne pas flooder les plus HL pour xp ..
Tout ce qui est Recrutement, vie de la guilde ou autres, se passe sur notre Forum, que voici.

Voilà, je pense avoir dis l'essentiel, si vous souhaitez discuter, ma boîte à mp est ouverte.

Cordialement,
Thotee, Meneuse
Bonsoir!

Voici maintenant 3 bonnes journées que nous avons ouvert nos portes, quelques candidats sont venus jusqu'à nous.

Petit récapitulatif rapide :
- Level de la Guilde : 9
- Nombre de membres : 10
- Niveau Moyen de la Guilde : 69
- Recrutement : Nous recrutons toujours n'importe quel niveau, il suffit juste de laisser une bonne candidature sur notre Forum.
(http://lcrew.taguilde.net/forum)

La Guilde et ses membres sont en constante progression, et notre Forum prend également forme petit à petit!

N'hésitez plus si vous souhaitez nous rejoindre.

A bientôt.
Thotee, Meneuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés