RA Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je voulais savoir si il était plus intéressant pour une ombre de prendre constit amélio ou point de vie amélio avec les RA ? (pour l'instant j'ai pdv 3 qui donne 150pv).

serait-il plus rentable de prendre les deux a 2 ?

même question pour champion si qlq un sait.

merci d'avance
Coucou,

A la vitesse ou l'ont perd ses pdv en fight contre un assasin par exemple.... -_-

Je dirais que 150 pdv en plus ce serais des points gaché pour rien, à la limite il vaudrais mieux un purge 3, ou viper 3 pour maxé ses dégâts !
thoughness>consti
meme sur du tank a 5hp/consti et jte parles meme pas des fufus magos a 2-3hp/consti.

et c plutot des ra pour les persos groupés, car ca donne le temps d'etre soigne au lieu de rip..en fufuwar, purge et ip c'est bien mieux.


et pour les ra ombre...la mode est aux ra mages mage...kikoo 'jai 400dxt(stat d'acuité) je suis fufu, donc je dd a 400+ toutes les 1.5scd, mm sp. tkt.
bientot on les groupera a la place des mages, vu que ca dd +fort que les autres mages.
ca dps deja +que les archers.

vivement le nerf (genre passer la stat d'acuité sur 'intel).
ok pour un DD qui 'rup, mais la... faire du 250-300 c'nimp. Pas contre les ombres spé mage au cac ça tient pas 2s

sinon constit ou resistance, ça ne sert plus. Avec les SC 400hp 101consti les CL. C'est mini 2400hp buff, donc 150 de plus c'est pas vraiment utile. Sous OF cela valait un peu plus le coup.
Citation :
Publié par Pymouse
ok pour un DD qui 'rup, mais la... faire du 250-300 c'nimp.
bah en même quand tu prends des claques au cac entre 500 & 600 pour un hunt ou chain evade/block par un scout, faut bien que les ombres ai un petit truc aussi
Citation :
Publié par Pymouse
ok pour un DD qui 'rup, mais la... faire du 250-300 c'nimp. Pas contre les ombres spé mage au cac ça tient pas 2s

sinon constit ou resistance, ça ne sert plus. Avec les SC 400hp 101consti les CL. C'est mini 2400hp buff, donc 150 de plus c'est pas vraiment utile. Sous OF cela valait un peu plus le coup.

( Sarasin d'merde, j'ai que 2393 buff sur mon infi ! ;(((( )

J'avoue qu'elles sont assez marrante les NS spé mages, par contre, une NS normale, ben, ça lui donne un avantage monstrueux ce DD quand même, donc pas besoin de l'up avec des RA ou quoi que ce soit !
Citation :
Publié par Erei
j'avoue, ca m'aurai fait marrer de test une ns mage mais bon faire une sc dédiée etc c'est un peu too much

Et faut les RA avec.. ;\

C'est tout de suite moins marrant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés