[Phoenix 1.5.2.725] Avatar animé en voice !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila depuis la MAJ de Phœnix, bah mon avatar s'anime quand je parle en Voice...
Je ne sais pas comment désactiver cela... J'ai chercher dans tous le menu mais je ne trouve rien...

Si quelqu'un a la solution... ce serait génial !!!

Merci à vous
t'as regardée dans les preferences ?
dans la v2 c'est à son et medias "move avatar lips when speaking"
sur phoenix je sais pas mais t'as ptet des chances que ça y soit aussi
nan c'est pas ca ... c'est pour les lèvres... j'ai essayer déjà et moi c'est tous mon corp qui bouge (enfin les bras...)
et justement je veux que les lèvre bougent mais pas les bras... et même si je désactive les lèvres les bras bougent quand même...
Citation :
Publié par heavie
nan c'est pas ca ... c'est pour les lèvres... j'ai essayer déjà et moi c'est tous mon corp qui bouge (enfin les bras...)
et justement je veux que les lèvre bougent mais pas les bras... et même si je désactive les lèvres les bras bougent quand même...

Ce ne serait pas l'oeuvre de ton AO?
Citation :
Publié par heavie
Tu as un viewer en italien? je sors
Citation :
Publié par Lune 2noo2
Tu as un viewer en italien? je sors
XD
j'ai lancé une issu sur le jira en attendant une réponse de leurs part... en espérant que je me suis faite comprendre
Citation :
Publié par heavie
ça change rien...
L'animation s'arrête mais reprend aussitôt...
Bonjour Heavie

As tu décoché la case "jouer l'animation clavier quand vous écrivez" ?
Préférences, menu "chat écrit"... des fois que ça interfère?

Marianne

Des fois les AO posent des petits soucis aussi, j'ai une amie, quand elle est assise et qu'elle écrit dans le chat, elle a la jambe droite qui se lève !
Bon j'ai désactivé l'animation des lèvres, du clavier, toutes mes gestures comme on me l'a demander sur le jira...détaché mon AO (même si il était sur off) j'ai déco reco et vider mes caches et toujours pas de changement... Mon avatar bouge toujours avec ma Voice...
bonsoir Heavie

Quand tu parles tu jira, c'est celui de LL?
Il me semble que tu disais utiliser Phoenix?
Si c'est le cas, je pense que LL ne te répondra pas vraiment.

Sinon tu as le support pour Phoenix et il y a plusieurs groupes de langues différentes dont un groupe français. Ces groupes remontent les problèmes vers les développeurs de Phoenix, quand ils n'ont pas la solution.

http://www.phoenixviewer.com/support.php

Marianne
Viii, je viens de le faire à l'instant !

On ma suggérer de tester avec un autre viewer (j'ai pris kirsten) et celui ci ma mis les "speech gestures" en 1er (je ne sais pas pourquoi et en effet le jira ma demander de désactiver les speech gestures et non pas les gestures simple (javais mal compris pas fais attention au "speech" que j'ai pas l'habitude de voir...)

Bref ces speech gestures étaient active et en les désactivant plus de bougeotte

Merci Marianne pour le lien ^^
alors dans le dossier gestures ya un sous dossier speech gestures

mais a l'origine ca venait de library il me semble j'avais du les tester (enfait j'ai du tester le transfère des dossier library dans mon inventaire en le glissant sur mon avatar) mais je ne m'en rappelais plus... donc si t'y a pas toucher dans library tu les a pas normalement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés