Capacités accrues

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai tenté une recherche sans rien obtenir de satisfaisant.

Comment fonctionne exactement le principe des capacités accrues ?

Est-ce que c'est le bonus du famillier qui augmente de x% au moment ou on lui donne la potion/l'eupéoh ?

Ou est-ce que ça augmente juste le potentiel maximum, et qu'on devra ensuite continuer à le nourrir normalement pour qu'il obtienne les points supplémentaires ? (Ou tuer des monstres pour un dévoreur d'âme)
Auquel cas, peu importe quand on lui donne la potion/l'eupéoh ?

Je suppose que c'est plutôt la deuxième option, mais une confirmation serait la bienvenue

Merci d'avance.
Je pense que si tu nourris le dragoune (par exemple) jusque, on va dire 4, et que tu lui donnes l'eupéoh, il pourra monter jusque 55, (à force de le nourrir)
Pareil si il est déjà à 50 (maximum) et que tu lui donnes l'eupéoh, il pourra monter à 55.
Bonjour (Olol premier message)

Oui, c'est bien la deuxième solution, un bwak passe de 80 a 90 MAX, donc les boosts ne sont pas pris en compte

Enay, Farle .

EDIT : Premier message, déja Owned. C'est le début d'une GRANDE carrière
Il me semble que dans le cas d'un dévoreur d'âme, si il a mangé suffisamment pour "gagner" les points supplémentaires, il les obtient dès la prise de la potion.

10% dans le cas de la dragoune, les familiers dont le max est 10 montent à 12, 80 à 90. Les chiffres sont sur le site officiel, non?
Oui on peut voir le Croum qui monte à 26% de résist, ou les familiers offrant 80 bonus de caractéristiques qui monteront jusqu'à 90 sous hormone.

Après pour la majorité des familiers, ça reste 10% de capacités accrues.

Et pour le dévoreur d'âme, il comptabilise effectivement les monstres tués avant son augmentation de capacités.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés