Des bugs de décor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait quelques mois déjà que la 2.0 a fait son apparition avec ses bugs et la plupart ont été corrigés.

Seulement, un bug qui persiste de mon côté depuis le lancement de cette version est une sorte de bug de décor. Je m'explique : il m'arrive que lorsque je change de map une sorte "d'impression" d'un groupe de la map précédente reste sur mon écran. Cette "impression" ne s'en va que lorsque je déconnecte puis reconnecte mon personnage.

Il s'agit d'un phénomène qui se produit assez régulièrement et je me demandais si ça venait de mon ordi ou si d'autres étaient dans la même situation que moi?

Serai-ce dû à ma version d'adobe reader qui me ferait défaut, or j'ai suivi les instruction du site officiel qui conseillait de ne pas mettre à jour cette application car elle deviendrait moins stable?

Si certains ont une idée de ce que je pourrai faire afin de régler ce problème je suis totalement preneur =).

Merci par avance

Dofusément
Natsukii
__________________
L'Univers est grand, mais la pensée humaine l'est encore plus ...
Cela se produit lorsque tu lances le combat d'un groupe et que celui-ci est en train de se déplacer. Le combat se lance alors, mais le groupe continue de se déplacer pendant ce temps et reste affiché.

J'ai déjà reporté ce bug au support, et j'ai reçu un super message automatique.
Cela m'arrive aussi lorsque je change de map uniquement sans avoir combattu, serait-ce dû au fait que je change de map alors que le monstre ou groupe de monstres bouge?

En tout cas merci pour cet élément de réponse j'y ferai attention à l'avenir =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés