Marau 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Perso ce que je vois c'est que tu tapes mou.
1200 en crit sur debuff pv ?
T'utilises le défensif je pense car sinon il crit facile a 2K et quelque
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
J'ai fait un duel contre khanne la derniere fois. (LB 80+)
Moi en stuff offensif , lui en def.
D'habitude nos duel sont super tendu ca se joue a 5% (tout les deux en offensif) ,cette fois c'etait du nomatch. J'ai fini avec 50% pv.
le set defensif envoie clairement pas assez de burst selon moi pour etre rentable que ce soit en solo ou en grp.
En grp j'ai une garde et des heals,
En solo je dois tuer la cible rapidement pour eviter les inc (Si je suis en stuff def et que je mets 4 plombes a buter un repu , j'ai de fortes chances de me prendre un inc dans la tete).
Conclusion : Offensif bien meilleur (selon moi) que le defensif.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Ulgen
J'ai fait un duel contre khanne la derniere fois. (LB 80+)
Moi en stuff offensif , lui en def.
D'habitude nos duel sont super tendu ca se joue a 5% (tout les deux en offensif) ,cette fois c'etait du nomatch. J'ai fini avec 50% pv.
le set defensif envoie clairement pas assez de burst selon moi pour etre rentable que ce soit en solo ou en grp.
En grp j'ai une garde et des heals,
En solo je dois tuer la cible rapidement pour eviter les inc (Si je suis en stuff def et que je mets 4 plombes a buter un repu , j'ai de fortes chances de me prendre un inc dans la tete).
Conclusion : Offensif bien meilleur (selon moi) que le defensif.
En set def avec 3 glyphes et 2 pieces tyran, le repu tombe en 5 secs chrono si il insiste et reste au cac, si il commence a fuir un peu plus, le temps de grappinner et tout...

Les lions blancs avec le stuff que j'ai habituellement tombent assez facilement, je me retrouve pareil avec 50% de vie a peu prêt.

D'ailleurs j'ai remarquer une chose, les repu et les LB me fuit toujours maintenant.
Hello, ptite question, pas forcément lié au post, mais vu qu'il cause maraudeur.

Je viens d'obtenir éventration, et franchement la tooltip est vraiment pas claire du tout ... même après avoir fait des essais j'ai pas compris ce que ça donnait.

Que fait réellement ce coup ? Et sur une parade est-il vraiment plus intéressant que le disarm ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés