[Elu] Vos templates renommées 1.4

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà testé l'élu armure souverain offensif full force mais avec un boubou, j'aimerais bien m'orienté vers ça mais je me pose des question sur son utilité. Est ce que le gain de résistance compense la perte de Dps.
Sachant qu'il y a aussi la perte de la tactique +15% crit, rending blade et du coup peut être la tactique -25% sur les dégâts ...

Je vois souvent revenir le coup ravage dans les conversations mais je ne vois pas vraiment en quoi il est plus intéressant que cleave surtout si on a monté la voie effroi.
Dernière question j’utilise aussi dent de tzeentch mais j’ai des doutes sur son fonctionnement je veux bien des explications.

Merci pour vos réponses
Je viens justement de monter mon élu en full force et boubou. Je suis RR79 pour le moment et je suis équipé comme suis :

- casque, bijou, gants et ceinture souverain;
- épaules, plastron, bottes et bijou SDG;
- cape et tali force dps tdm, et la glyphe +1% bloc et +25pv/init en dernier bijou;
- bouclier sdg bloc/parade et hache dps souverain.

Les gemmes sont full force, 4% crit sur les épaules et 35 puissance de mêlée sur les gants.

En tactique : up parade sur blocage, pa avec aura, 10% de chance en moins de prendre un crit et la dernière est soit 160 endu soit up du bump.

En morale : 600 de dégâts et regen pa, +300% soin, moins de dégâts autour et m4 tank.

Pour la renommée, c'est full force, défense résolue, up init et dissip/esquive.

Cela donne du 995 force avec aura +75 car je suis spé en 2ème et 3ème branche. Donc un dps de 244.

L'idée est de jouer en groupe de 6 ou moins et de faire de la guérilla et du pull d'adversaires pour les étirer. Je suis là en tant que garde volante, chèvre-appât et assist càc. Dans ce cadre la dent de Tzeench est d'ailleurs très bien car c'est un add dps non négligeable que j'utilise toujours dès que je peux.
Mais ce template est très bien aussi pour faire du solo, enfin à mon goût.
Il y a peut-être mieux mais les quelques heures de tests aujourd'hui ont donné de bons résultats.
Citation :
Publié par Jyatar
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà testé l'élu armure souverain offensif full force mais avec un boubou, j'aimerais bien m'orienté vers ça mais je me pose des question sur son utilité. Est ce que le gain de résistance compense la perte de Dps.
Sachant qu'il y a aussi la perte de la tactique +15% crit, rending blade et du coup peut être la tactique -25% sur les dégâts ...

Je vois souvent revenir le coup ravage dans les conversations mais je ne vois pas vraiment en quoi il est plus intéressant que cleave surtout si on a monté la voie effroi.
Dernière question j’utilise aussi dent de tzeentch mais j’ai des doutes sur son fonctionnement je veux bien des explications.

Merci pour vos réponses
Je teste justement un template tri spé, full sov off; ra off.
Le DPS reste correct - pour un élu - le tanking est plus important que sans le boubou (je dois être aux alentour des 43% blocage avec les bijoux TDM; et ca monte a 60% de parade je crois avec defenses mixtes et le coup qui buff parade).
Moins utile en WB pour le debuff dmg de zone (je l'ai gardé en mono), mais y'a souvent un autre élu pour le faire.
J'attends de voir ce que ca donne au prochain level, passant d'une arme 63 DPS (ex capi P2) à une 82.3 (Arme bleu réparable RR83).

Quant à ravage : ca tape en spirit. cqfd.
9440 pv sans liniment.
0% de chances de se prendre un critique et une endurance correcte supérieure à 600 environ sous aura endu (Je ne suis pas chez moi donc pas les stats exactes pour l'endu).
Je joue boubou/force depuis 3-4 mois et je n'arrive pas à revenir à la deux mains tellement je m'amuse. La perte de dps n'est pas si enorme, puisque ta survivabilité est démultiplié,

En solo je préconise la spé def pour up parade aux allentour de 60-65 % + blocage 40% + la spé offensive pour augmenter le dps et l'aura de force.

En groupe, c'est spé effroi + discorde pour moi, je mez les heals + antiheal zone pour les rush moral ae sur les cac. La spé effroi c'est pour appuyer mon main assist et pour l'aura de pa bien sur.

Je joue boubou pour garder la ligne quasiment 70% de mes mouvements, avec l'aura de pa je n'ai aucune perte en gros.

O % crit recu je précise, et max crit, je tourne au dessus de 25% si possible, en force je suis au alentour des 800 pour un bonus dps de 220-240 ca dépend.

Je joue en mix sdg/souv en solo et en full souv en groupe pour le rush du set.

J'ai beaucoup de plaisir à jouer au boubou et je tombe beaucoup plus de cible, la différence de dps est compensé par la survivabilité, de plus on garde ses alliés plus longtemps en vie en gardant la ligne que l'on soit solo ou groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés