Journal de bord

Répondre
Partager Rechercher
Deux ans de Eve déjà, beaucoup de souvenirs, d’amusement et parfois aussi, pourquoi nous en cacher, un peu de frustration. C’est un jeu, certes, mais tellement prenant que on oublie parfois que nous ne sommes que des opérateurs devant un clavier et non pas des demi-dieux immortels.

Quand on regarde derrière, on se rend compte aussi du nombre de souvenirs perdus. En bon capitaine, j’ai décidé de tenir le journal de bord du croiseur logistique American Pizza avec qui je partage tant d’aventure depuis que j’ai commencé Eve.

N’y cherchez pas de la prose, de la perfection littéraire et encore moins la vérité, ce ne sont que les notes d’un capitaine, posées à la hâte, souvent même sans relecture. C’est une photographie de l’instant, de l’état d’esprit. Parfois bon. Parfois mauvais.
C’est souvent écrit après l’action, les doigts encore tremblant de frustration ou de plaisir, ou sur un IPAD coincée dans les bouchons du matin avec dans la tête des brides de rêves stellaire.
C’est la vie quotidienne de tous les pilotes de Eve.

http://oceanis.over-blog.com/categorie-11678871.html

Bonne lecture.
Bon vol.

Oceanis Sol.
__________________
http://www.xenon-inc.net/xe-sig/sig.php?n=Oceanis+Sol&r=5&t=Segoe.ttf&b=XE1_Bleu.png&s=Basilisk.png&k=55
Tu es haut la main l'une des personnes que j'ai le plus plaisir à lire sur JoL, Cameron. Je tenais simplement à le dire.
Une page vierge de tout commentaire ici ne me paraissais pas envisageable, quitte à ne pas être constructif.

Bonne continuation. D'autres amateurs silencieux ne manquent pas j'en suis certain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés