Amis palaheal aidez moi svp

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à vous,

Tellement dégouté du changement du palaheal que j'ai stoppé wow depuis la maj mais maintenant que je souhaite reprendre je suis totalement paumé.
Pourriez vous svp, m'expliquer comment on heal maintenant. J'ai regardé le post sur le palaheal mais j arrive pas à comprendre.

Je vous file aussi mon lien armurerie pour que vous m'expliquiez les gemmes à changer, les stats a privilégier, etc...

Merci de m'aider

Une paladine déprimée
Rien a faire a part attendre la sortie de cataclysme et espérer que les choses s'arrangent dans le nouvel environnement heal.

Ha si, tu peux faire du pvp en spe heal, ca déboite pas mal ( exorcisme sans cd + soin en instant )
Citation :
Publié par lumia14
Ha si, tu peux faire du pvp en spe heal, ca déboite pas mal ( exorcisme sans cd + soin en instant )
Exorcisme deal vraiment queudal en pvp, à la limite en assist en arène mais en bg ça ne vaut rien car tu aura toujours des adversaires pour add.
J'avais bien entendu le template approprié pour tester dans les meilleures conditions.
C'est vrais que le palaheal en pve sa crains un peu il perd trop vite son mana , mais en pvp il est plutot pas mal je trouve , apres c'est que c'est abuser le paladin heal n'a presque aucun sort pour dps a part exorcice mais bon il pompe 1400 de mana a chaque fois sa fait mal

Sinon perso j'arrive a heal en raid j'ai heal a lk depuis la maj plus dur q'avant mais bon
Citation :
Publié par lolobertine
c'est abuser le paladin heal n'a presque aucun sort pour dps a part exorcice mais bon il pompe 1400 de mana a chaque fois sa fait mal

Sinon perso j'arrive a heal en raid j'ai heal a lk depuis la maj plus dur q'avant mais bon
2 pts dans dénoncer et ca donne 75% de réduction du coup en mana, soit 350 mana, et une chance sur 2 après horion sacré d'avoir un instant exorcisme gratuit...

Sur qu'il faut faire un arbre spécifique au pvp du coup...
Citation :
Publié par Sss
ou pas lol, je suis un palaheal en cours de stuff (33k mana buff) et jamais eu besoin d'innerv dans tout icc 10 hm, on a aucun souci de mana !
C'est clair, je comprend pas non plus comment vous pouvez galérer autant... Alors c'est sur qu'on peut plus spam notre GH comme des gogols, ou du moins moins qu'avant, mais pour le reste...

Et réussir à être paumé avec les changements sur le palaheal, j'comprend pas. J'veux dire y'a pas grand chose qui change si ce n'est l'ajout de Word of Glory bien sympa. Ha et btw, si les changements tels qu'ils sont actuellement te dégoutent du heal, à la release, joue dps : les soucis de mana et les réductions de la puissance de heal sont multipliés par 10 au niveau 85, même en T11.
Bonjour

Je n'ai pas du tout de pb de mana mais de puissance de heal, j'ai l'impression de ne servir a rien, de ne pas être utile.

Avant au moins, nous avions un rôle défini et utile, tenir le mt, maintenant le pala fait de jolies lumière mais ne heal plus du tout.

On verra bien, mais je suis vraiment proche de tout laisser tombé, merci ma guilde de continuer à me faire confiance.
Citation :
Publié par bubagoo
Bonjour

Je n'ai pas du tout de pb de mana mais de puissance de heal, j'ai l'impression de ne servir a rien, de ne pas être utile.

Avant au moins, nous avions un rôle défini et utile, tenir le mt, maintenant le pala fait de jolies lumière mais ne heal plus du tout.

On verra bien, mais je suis vraiment proche de tout laisser tombé, merci ma guilde de continuer à me faire confiance.
C'est sur que ça fait bizarre de passer d'une période "je cast des GH a 30k en crit sur des cibles qui perdent 5k hp" à "merde faut en fait que je gère un peu mieux mes choix en terme de healing". Franchement, les changements apportés au palaheal sont excellents je trouve. Enfin on arrêtera d'être cantonné à un rôle de spam gogol de GH sur un tank. Et l'ajout de WoG apporte énormément de souplesse à notre gameplay.

Maintenant, comme Blizzard l'a dit et répété, l'état actuel des classes sur le live n'est ABSOLUMENT pas parlant par rapport à ce qu'elles sont au 85. Et comme je l'ai dit plus haut, si déjà t'as l'impression de pas réussir à remonter une barre de vie, commence à t'y préparer, sur Cataclysm c'est 1000 fois pire (et pas seulement pour le palaheal, pour toutes les classes).
C'est dommage que supplique divine soit inutile.
JE trouve que ca fait partie des manques a l'heure actuelle.
(Y'a regen mana en vindicte, en tank, et heal, niet ...)

C'est ce qui manque au palouf et un peu au drood (prêtre je connais pas trop, mais je sais qu'ils ont des regen aussi)
Moi j'avais monté un paladin exprès pour faire du heal de tank et spam deux touches comme un gogol et j'avoue que c'etait reposant et diablement efficace.

Du coup j'aime pas du tout le nouveau style de jeu du palaheal.

Du coup je pense abandonner la spé heal à cataclysme dans un premier temps et me stuff en tank en priorité.

Parceque le nouveaux gamelplay @ lvl 85 ca semble être :

Je regarde mes collègue heal faire le taf vu que je sert a rien avec mes sorts hyper lent a cast et qui rendent quasi pas de vie. Ha tiens ! Mon Cd de radiance est up, aller je le lance et je me ballade dans le raid. Hop cool suis premier au kiki heal je peux me rendormir et attendre mon prochain CD de radiance.

J'espère me tromper.
Citation :
Publié par Ataraxie
C'est dommage que supplique divine soit inutile.
JE trouve que ca fait partie des manques a l'heure actuelle.
(Y'a regen mana en vindicte, en tank, et heal, niet ...)

C'est ce qui manque au palouf et un peu au drood (prêtre je connais pas trop, mais je sais qu'ils ont des regen aussi)
Le drood heal a requinquage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés