La vie sur notre bon Karak Norn. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et une nouvelle guilde au sein de Nothing Gained :
La Celtic Leaf Army, bref des rouquins!!
Bon ils ont l'air moins busseurs que les autres.
L'alliance monte maintenant à plus de 1500 membres, résultat dont nous sommes très fiers!!! A dans 3 jours pour une nouvelle présentation de guilde
Citation :
Publié par Kronwald
ho non !! Meme eux ils viennent dans votre alliance? sans déconné vous avez l'elite des ordreux là . Faites des screens du canal alliance
Te moque pas vil élu. Hier soir collosus Inquisitor à 1h... et on le tombe
Du coups les inquisitors commencent leur collection d'arme collo! /fear

Et hier soir tout le monde était très sympa pour le rr80 de la salope (Ne pas modéré c'est son titre préféré )!! En plus le gm des inquisitors me demande en /w des conseils pour invoquer collo!!

Si tu es sage je posterai des screens de cette magnifique ally!! (hier débat sur sur la prière et dieu est t'il Sacrx??)

Ah oui je préfère vous avertir. Dimanche 7 novembre à 9h, Nothing gained va zerg pour aller à IC. Selon Torybasher cela va être "probably sov free loots"

Résultat de tout ce bordel et c'est sérieux : il faut prier le samedi soir afin d'aller en capi le dimanche à 9h du mat!!!
"HOLD MORALES, PUSH LEFT" Sacrx; an 2 ap Sx,
Et Genfyr est son apôtre : il a été sur un ventrilo avec Sacrx!!! La chance
Hannnnnnnnnn la chance! Il lui manque plus qu'a descendre avec les tables de la loi.

Bon si j'ai bien suivis faut que je me leve tot dimanche mouarf. J'invoquerais les puissance de la ruine pour que vous puissiez faire votre capi .

La tendance est a la prière faut croire

(je suis toujours gentil ze veux des screens )
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
mince, j'ai deco hier quand ils demandaient sur le chan alliance ou on loot les silver ank.
J'avoue que celle là était pas mal


Citation :
Publié par Kronwald
Hannnnnnnnnn la chance! Il lui manque plus qu'a descendre avec les tables de la loi.

Bon si j'ai bien suivis faut que je me leve tot dimanche mouarf. J'invoquerais les puissance de la ruine pour que vous puissiez faire votre capi .

La tendance est a la prière faut croire

(je suis toujours gentil ze veux des screens )

Bon je vais essayer à partir de maintenant de screener. Je pense faire un peu de censure car la violence du /a peut être insoutenable!!
Citation :
Publié par Mogari-bue
Et une nouvelle guilde au sein de Nothing Gained :
La Celtic Leaf Army, bref des rouquins!!
Bon ils ont l'air moins busseurs que les autres.
L'alliance monte maintenant à plus de 1500 membres, résultat dont nous sommes très fiers!!! A dans 3 jours pour une nouvelle présentation de guilde

1500 membres, dont 1350 rerolls et non-abonnées !
mais non je ne taunt pas notre alliance rhooo...
Citation :
Publié par Subfal
Es-ce que quelqu'un d'objectif peut me dire quelle est la faction qui domine sur ce serveur?
L'Ordre en nombre et en ratio zerg/m². la destru en skill, premades, qualité de jeu.
y'a pas de domination sur le server mais deux factions bien différentes.

L'ordre a des guildes bien organisé (red guard, crimson, seven, ilthmars chosen etc...)

La destru elle a plein plein plein plein de guilde non organisé mais qui par moment arrivent a faire front (rare sauf en cas de zergtitude).

En tout cas generalement ça zerg d'un coté comme de l'autre.
Je reviens d'un long AFK de 3 mois, mais y a eu des transferts de serveurs possibles dernièrement ?
Citation :
Publié par K&D
Je reviens d'un long AFK de 3 mois, mais y a eu des transferts de serveurs possibles dernièrement ?

Transferts possible pour la somme de 15 dollars, sauf erreur de ma part
Citation :
Publié par Wanker
L'AAO est le plus souvent de quel coté ?
Ça dépend des jours et des zones dans lesquelles tu bouges.

Je trouve que sur ce serveur on a la chance d'avoir quelque chose d'assez équilibré dans l'ensemble.
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
par perso!
Comment ça c'est du vol? mais non mon bon monsieur avec l'argent que vous allez nous donner on va développer le jeu. Ah ben non pas warhammer faut pas déconner non plus, ça fait bien longtemps qu'on en a plus rien à cirer de cette licence.
Hein? on en a jamais rien eu à cirer? merde on est gaulé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés