Problèmes de raccourcis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

J'ai un peu honte de poser cette question mais je le fais quand même !
Etant habitué a beaucoup jouer au clavier dans les MMO's je me suis décidé a faire la même chose sur WOW que je reprendre actuellement après 2ans d'arrêt ( voir plus ) .
Je suis habitué a déclenché les sorts de ma deuxième barre de raccourcis en faisant ctrl+ &1, 2,3 etc... malheureusement sous ça ne marche pas et le ctrl+ x gère apparemment les sorts du familier ...
Auriez vous une solution a me donner s'il vous plait ?

Cordialement,
Citation :
Publié par kominext
malheureusement sous [???] ça ne marche pas et le ctrl+ x gère apparemment les sorts du familier ...
Manque un mot là.

Si tu n'as pas d'addon qui gère la barre des sorts, c'est dans le options > raccourcis > fonction de la barre d'action.
Si tu en as un, ça dépend. Si c'est Bartender c'est aussi dans les raccourcis.
Oups oui désolé , le pire , c'est que je ne vois même pas ce que je voulais dire mdr ^^ .
Euh oui et une fois dans " fonction de la barre d'action " ?
Parce que une fois que j'y suis je ne peux rien faire de plus en réalité . Le Ctrl+x est attribué a la barre du familier . Le maj+x ne fonctionne pas etc...
Tu peux remap ctrl+x ou maj+x sur ta 2eme barre et mettre d'autres raccourcis pour le familier.
Pour bartender : /kb dans le chat et tu passe ta souris au dessus du dort puis tu fait ta combinaison de touche pour l'attribuer.
Ca n'importe pas addon ou non pour les raccourcies (d'ailleurs qu'est-ce que c'est que ça ?).

Une fois dans les raccourcies, tu changes (si tu n'a pas d'addon qui gère tes barres de sorts style Bartender) tes raccourcies en cliquant dessus et en attribuant une nouvelle touche (ou combinaison de touche, style Ctrl + 1).
Citation :
Publié par Fried
Ca n'importe pas addon ou non pour les raccourcies (d'ailleurs qu'est-ce que c'est que ça ?).

Une fois dans les raccourcies, tu changes (si tu n'a pas d'addon qui gère tes barres de sorts style Bartender) tes raccourcies en cliquant dessus et en attribuant une nouvelle touche (ou combinaison de touche, style Ctrl + 1).
Je ne comprend pas ta première phrase .
J'ai déja fais ça , j'ai modifié dans les options de contrôle mais ça ne change rien :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés