Forgemagie d'un cac bug ou pas

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, tu peux bien la passer en 2/3 popo, comme en 36.

Bonne chance :d
Il y a un bail, un ami a passé 36 popos sur son gerse... xD
A l'époque t'avais un bon karma

Hum, t'as eu de la chance rien de plus.
Il m'est arrivé de faire des fm a des gens et la potion n'est passée qu'après genre 50 essais +
Donc voila, prends ton mal en patience, fais des emprunts a ton porte-feuille ou achète toi un nomoon va droper et arme toi de patience :x

Bonne chance !
Si tu fm un cac chez un xelor qui s'appelle xelus, il te dira de jamais changer de fm car ca remet le conteur a 0 et de ne pas s'arret entre deux essais sinon ça re remet le conteur a 0
donc prend 20 popo, fm chez un bon forgemage! qui clique au bon moment x) et normalement ça devrais passer

*sort..*
Citation :
Publié par Xelus
Si tu fm un cac chez un xelor qui s'appelle xelus, il te dira de jamais changer de fm car ca remet le conteur a 0 et de ne pas s'arret entre deux essais sinon ça re remet le conteur a 0
donc prend 20 popo, fm chez un bon forgemage! qui clique au bon moment x) et normalement ça devrais passer

*sort..*
Tu dis ça pour que le client te paye 10000k par popo pour 20 cliques! Petit pas beau méchant xelor!
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
Tu dis ça pour que le client te paye 10000k par popo pour 20 cliques! Petit pas beau méchant xelor!
naah ^^
je fait 2000k par clique + 8000 si ça passe ^^
donc en gros "même si mon max d'échec était de 8 +/-) je toucherais au pire 2000k x 20 échec donc 40 000k alors qu'un autre FM toucherais dans les 200 000k ^^
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
J'vais pas ressortir mon topic sur mes 65 échecs sur des lassays, mais c'est 10% de réussite donc t'as une chance sur 10 de réussite par essaie.
25 echec c'est encore peu^^
*nostalgie d'avoir passé une incendie sur un marteau mato étant BL*

je plussoie sinon
[Pas d'chance, pas d'FM.
Pas d'FM, pas d'FM.
Vu les circonstances je pense que pour toi, ne pas jouer aux jeux de chance est une bonne idée !
Bon courage pour la suite ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés