[Actu] Les grandes lignes du gameplay de World of Darkness Online

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Publié par Yskah
.....
La partie cofee shop représente peut être l'influence que tu pourrais avoir sur les PNJ / Joueurs .

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En conséquence, si le MMO intègre bien des mécaniques de combat et se veut « intégralement PvP », elles ne seront « pas le coeur de WODO », qui devrait plutôt encourager les « interactions humaines » (« influencer les bonnes personnes sera bien plus payant qu'être un bon bagarreur »).
Le jeu peut être totalement différent de ce que l'on a l'habitude de voir car même les SB ont une grande part de combat dans leur gameplay .Le système d'influence pourrait permettre de voir une autre approche des RPG sur PC . Maintenant il faut voir aussi le résultat quand le jeux sortira .
Citation :
De toute façon, pour l'instant, tout tient dans une bonne part de spéculation... On peut effectivement dépeindre un tableau noir :
- Probleme technique évident dû au choix d'un serveur unique alors que l'action se passe sur Terre...
- Mascarade risible car les maps seront trop petites et bondées de vampires
- Second life like
- Simplification du gameplay pour attirer un public plus large (casual et féminin 18 - 25)
- Bi faction, cam vs sabbat
etc....
-Oui qui n'a pas de problèmes techniques de nos jours dans le domaines des mmo, sans compter les problèmes annexes liés a la désertification des multiples serveurs, et aux politique payantes de transferts de perso.

-la mascarade peut en effet être risible, d'ailleurs on peut dire qu'elle l'est déjà un peu a la base avec le sabbat dans le jdr de base mais bon ne chipotons pas disons que oui question ambiance a ce niveau la ça peut être le plus gros problème, pour moi c'est peut être le meilleur argument pour l'implantation de la mort finale permanente.

Quand a la taille des cartes de l'espace disponible, aucunes infos, mais avec le nombres de très grandes villes a travers le monde, dégager de l'espace ne devrait pas être un gros problème et pas un gros défi au niveau de l'imagination ou de l'inspiration.

Second life like avec du theme park bon ok mais c'est plus du second life alors soyons clair.

Simplification du game play, oui alors la c'est discutable les gars vont sûrement faire quelque choses de plus conventionnel par rapport a Eve.
Heureusement que c'est pas une simplification par rapport a ce qui existe déjà en moyenne sur le marché sinon la ça serait une catastrophe.

Bi faction ----> pour l'instant, effectivement grosse spéculation, ça pourrait bien être un mono faction, un bi faction un tri faction , un quadru faction, etc etc les regroupements de vampire c'est pas ce qui manque dans le wod sans parler des coteries.
Une interview des gens de CCP à la GDCO 2010: >>ICI<<

Ca commence à parler de WoD à partir de la moitié environ. Visiblement, le choix de Mascarade plutôt que Requiem, s'expliquerait par une volonté de développer sereinement (et donc avec tout les droits sur la propriété intellectuelle) l'univers à leur disposition, sans se mettre de bâtons dans les roues avec WW.

Et n'oubliez pas. Comme dit le gens de CCP: "There's no such thing as vampires !"
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