WTB : Statuesque Girdle of Might

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je recherche cette ceinture depuis un certains temps, c'est un loot ML 2 apparemment, mais elle est introuvable sur le housing !

Code:
Magical Bonuses:
  Strength: 18 pts
  Spirit Resist: 8%
  Energy Resist: 8%
Item Bonuses:
  Melee Combat Speed: 2%
  Strength attribute cap: 8
Magical Ability:
  Function: Imp Stat Buff
  str/con Increase: 75
  Target: Self
  Duration: 10 min
  Cast Time: instant
Citation :
Publié par Killaeur/Adraraf
J'adore les gens , franchement 3 simplets qui viennent dire n'importe quoi sérieux le mec fait un post tu as l'item tu post , tu l'as pas tu post pas point !
J'ai l'item je le vends a 50p et je t'emm***e.
Citation :
Publié par Killaeur/Adraraf
J'adore les gens , franchement 3 simplets qui viennent dire n'importe quoi sérieux le mec fait un post tu as l'item tu post , tu l'as pas tu post pas point !
J'ai juste chercher cette ceinture il y a quelque temps et je ne l'ai pas trouvé, je répond juste au pourquoi il ne la trouve pas sur le housing.
Donc tes réflexions merci d'aller les poster ailleurs ou de les gardés pour toi.

Ps: d'ailleurs nous on répond un minimum a son post alors que toi ... Tu aurais du dire 4 simplets dans ce cas la...
Citation :
Publié par Chidrasen
je vais attendre un peu car lâcher 50 PP sur un item pareil c'est abusé, mm si c'est une histoire d'offre et de demande y a des limites !

Dis lui que tu viens de la part de Renan
Citation :
Publié par Rhes AD
toi aussi tu es un juif cool ?
Ca c'est limite ...

Meme si blablabla 3eme ou 4 eme degrés, tu /taunt un /ban, vu la conjoncture de notre époque misérable.
Couillu le Caribou, j'avoue, ou alors C** comme un pied.

Sinon pour ton loot désolé, je ne l'ai pas /cheer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés