Tesson de pouvoir

Répondre
Partager Rechercher
Salutations joliens!

Alors voilà, étant un spirit depuis peu (lvl 21) je ne vois aucune différence avec ou sans l'activation de tesson. Je suis donc aller taper du putsch pour vérifier si ce n'était qu'une impression, et bien non... Avec l'attaque au CAC il y a belle et bien une différence de dégâts (passage de 180 a 230) mais sur les sorts aucune différence ( ça stagne à 416)

Cela signifie que les tesson de pouvoir ne servent qu'a la moitié des classes...? S'agit-il d'un bug ou simplement de la volonté de NCSoft?
Si d'autres mage/prêtre ( et leurs évolutions) pourrait confirmer ou infirmer mes dires je leurs seraient reconnaissant

N'hésiter pas a débattre
Citation :
Publié par Primura
Effectivement, ce n'est efficace que pour les CAC.
Serisouly ?

C'est limite choquant, déjà que les tesson de pouvoirs frôlent le ridicule tant leur effet est minable, si en plus les classes caster ne peuvent en profiter ...
Pourquoi ne pas avoir repris le principe des Soulshots/SpiritShots de Lineage2 qui était siiiiiii bon ( remarque, tellement bon que ces consommables étaient devenus "indispensable")
Je me rappelle avoir traduit un article il y a longtemps... trèèès longtemps sur tout ce qu'il y avait à savoir sur les tessons (justement les dév' kr expliquaient pour les classes magiques), mais je n'arrive pas à remettre la main dessus
De ce que j'ai remarqué les Tessons c'est juste utile sur les reroll pour aller vite avec un perso à poil. En utilisant les tesson les plus HL.

Sinon de ce que j'ai remarqué la valeur du tesson donne les dégâts en plus fait par coup. Intéressant sur des ambidextres et useless sur les autres comme les manastone attaque +5.
Le système des soul/spirit shots de L2 était génial..... mais je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un boost de dps à l'heure actuelle dans Aion.

A la rigueur, le système que je trouverai marrant sur Aion c'est:
_Tesson de pouvoir: dps +10%
_Tesson de défense: dégats reçus -10%
_Tessons de heal: heal reçus +10%
ce qui donnerait un choix stratégique quand au type de Tessons à activer, surtout en PvP, et ce choix serait valable pour toutes les classes et pas juste une ou deux (cf les manastones: le choix se fait à priori selon ce qu'on va faire, et non en fonction de la stratégie et de la situation)
Un type de tesson dédié à la def me semble peu évident à mettre en place

Enfin de toute façon il n'y a pour ainsi dire aucune chance que les tessons de pouvoir soient revus ... Donc bon, ils resteront useless ...
De la a dire que les tesson sont inutile, il ne faut rien exagérer, étant cac je ne les vois pas de la sorte.
Pour moi les tessons sont utiles lorsqu'on veu de démarquer un peu du lot sur le DPS d'un Deity, par exemple, mais il est clair que je ne les utilises pas a tout vas.
C'est un petit plus non négligeable c'est certains mais le fait est que ce petit plus a un coût assez important.
Non, c'est un ajout de +x à la fin du calcul.

Les buffs ne concernent que la valeur d'attaque dans la fenêtre de stats de ton personnage. En activant les tessons, tu remarqueras que cette valeur ne change pas
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés