[Estimation] Kama de Glace

Partager Rechercher
Bonjour,

Le titre peut paraître un peu bizarre, mais il est effectivement juste.

La question est de savoir combien on peut retirer d'un kama de glace, actuellement, si on l'échange correctement.

Etant donné que, par exemple, une gemme de royalmouth vaut 6 kamas de glace et un minimum de 120 000 kamas (on peut la vendre un peu plus cher), j'estime qu'un kama de glace vaut un minimum de 20 000 Kamas.
La gemme d'obsidiantre demande 12 kamas de glace mais ne se vend pas, par exemple, ainsi il est difficile d'estimer les valeur.
Suivant cette estimation, un familier sans bonus devrait donc valoir un minimum de 1 000 000 kamas, mais c'est extrêmement haut pour un simple familier sans effet !
Je n'ai pas regardé en détail les ressources qu'il est possible d'obtenir, mais il me semble qu'elle valent assez peu...

J'attend vos avis.
Je ne pense pas qu'on puisse estimer les kamas de glace par unité, car en même pas quelques minutes tu peux en avoir 1 ou plus. Mais c'est bien plus dur (ou du moins, plus long et donc nécessite beaucoup de patience de la part du vendeur) d'avoir un paquet de 50k.

Néanmoins, j'estime à 500 000/1M un des familiers à l'heure actuelle.

Pour les captures, je dirais à peu près 75 000 le Mouth, 150 000 le MR, 200 000 le Ripate et 300 000 l'Obsi
Oui, bien sûr le prix unitaire du kama de glace devrait être plus élevé quand il s'agit d'un familier à 50K que d'un royalmouth.

Par contre, je pense que le royalmouth en tout cas, devrait pouvoir se vendre au minimum à 120 000, comme je l'ai dit plus haut. Je sais que le prix moyen de l'arène n'est pas très significatif, mais j'en ai déjà vendu autrefois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés