[Guilde] Les Ombres de Tierfon recrute

Répondre
Partager Rechercher
Après SWG (Guilde FR), EQII (Guilde Soul Asylum), DnL (Guilde FR), Vanguard (Guilde OdT), AOC (Guilde OdT), WAR (Guilde OdT), DFO (Guilde OdT), CO (Guilde OdT), Allods (Guilde OdT) et Aion (Guilde OdT), les Ombres de Tierfon sont fiers de vous annoncer la création de la nouvelle section Runes of Magic :



02.png


Citation :
Logar, dans la petite maison du forgeron du village.


Les bougies éclairaient à peine la pièce, le jeune homme se tenait debout, sans un mot et d'un calme surnaturel quand on connaissait le personnage ...

- Ah ... Il a déchaîné sa colère dans la pièce ?

- Oui, ce matin.

La jeune femme enleva son casque. Elle était âgée de quelques années de plus que son jeune frère, et cela se ressentait dans ses gestes.


- Je vais aller le voir, sais-tu si d'autres compagnons ont été appelés ?

- Lethan est déjà arrivé, Chen et Theto sont en chemin, par contre Skoldrak, Isatis, Kam et Nebrok restent introuvables. Quant aux autres, aucune idée. Prends garde soeurette, je ne l'ai pas vu dans cet état depuis bien longtemps.

- Je m'en doute.

Elle entra dans la petite pièce. Il était assis devant la cheminée à même le sol. Elle le rejoignit et prit place à ses cotés. Le silence qui s'ensuivit parut interminable.


- Ils t'ont fait venir ma fille, quelle bande d'elfettes ...

- Peu de monde ose t'approcher, père, quand tu entres dans cet état, tu le sais bien. Y a-t-il eu des victimes?

- Pas que je sache, à l'exception peut-être des meubles que nous avions fabriqués.

- Ont-ils fait le rapprochement entre les traces d'ours et toi ?

- Je ne pense pas.

- Père, je te connais bien, la situation est-elle désespérée à ce point ... ?

Il prit une bouffée de sa pipe, et la tendit a Eleha.


- J'ai passé les quelques jours derniers à rassembler des informations sur le royaume. Regarde, à l'est, les Nagas, un peuple de redoutables combattants aurait enfoncé les lignes de défense des Elfes. Au nord, des mystiques, qui, à ce que l'on croirait, seraient sous le commandement d'un dénommé Zurhidon feraient de même. Dans les territoires habités, beaucoup de démons mineurs feraient à nouveau surface.

- MMMhhh, je vois ce que tu penses et je suis d'accord avec toi, cela semble désordonné, pourtant cela sent une attaque coordonnée a plein nez...

- J'en suis arrivé à la même conclusion. Ce n'est pas un hasard si les Nagas et les Zurhidons nous attaquent sur plusieurs fronts. Je suis persuadé qu'il s'agit de la même personne qui tire les ficelles.

Elle se tourna et le regarda dans les yeux.

- Père, tu ne pouvais savoir.

La colère semblait refaire surface, les poings serrés, la mâchoire tendue, il dit :

- 20 ans, Eleha, 20 ans que cette petite évolue sans notre protection. Si elle a véritablement cet âge, cela voudrait dire que notre maitre serait resté durant plus de dix ans également sans notre protection. Il nous confiait sa vie sans hésiter, et nous l'avons trahi, abandonné ...

- Mais père, si effectivement il n'avait pas succombé au Massacre de Varanas, et avait donné naissance a cette petite dix ans plus tard, rien ne nous dit...

- ... rien ne nous dit qu'il soit mort aujourd'hui.

Elle lui sourit à la vue des flammes qui crépitaient à nouveau dans ses yeux.

- Oui père, la situation n'est peut être pas aussi "désespérée" que cela. Les Gardiens de Mordrakan ne sont peut être pas éteints, un père et une fille ... Les marques peuvent peut-être à nouveau être rassemblées.

Il se leva.


- NAHEEEL !!!! Fais préparer nos armures des Ombres et,

Le gamin se tenait déjà dans la petite pièce en tenue de Garde, il portait a la main la hache de Garatok.

- Le matériel est prêt Capitaine, et j'ai fais prévenir le reste de la garde.

Il saisit la hache...


- Alors, en route, nous partons pour le Fort d'Obsidienne soldats !!!!




Il est l'heure de rassembler a nouveau les Ombres de Tierfon.
----------------------------------------------------



Charte de Guilde

Les Ombres de Tierfon - Guilde ODT

Runes of Magic
rev : 4.0



Récapitulatif


* Nom:
Tierfon
* Sigle:
N/A
* Faction :
N/A
* MultiRacial :
Oui
* Serveur:
Claiomh
* Guilde Leader:
Manurobate
* Contact ODT:
Spire
* Forum ODT:
www.guilde-odt.com



Qui sommes nous ?


Nous sommes une guilde du jeu Runes of Magic sur le serveur Claiomh.
Nous faisons également partie du regroupement de joueurs ODT qui a été créé après la constatation que l'amitié entre joueurs dure plus longtemps que les jeux auxquels ils jouent. Il permet donc aux joueurs de garder contact même s'ils évoluent dans des jeux différents grâce à un forum, un mumble commun et des guildes sur plusieurs jeux.
Ce rassemblement a été fait car nous partageons les mêmes idées, le même esprit de jeu. Nous voulons que nos membres gardent à l'esprit que c'est un jeu et que cela reste dans cette optique, nous exigeons donc une bonne ambiance.

Les guildes OdT ont toujours eu à cœur de proposer à leurs membres une expérience de jeu complète sans rentrer dans une mentalité dite militaire. Nous revendiquons une organisation simplifiée au maximum et la réduction au minimum des contraintes obligatoires. Nous sommes là pour nous amuser et faisons confiance dans l'implication de chaque membre, en gardant à l'esprit que nous nous amusons plus lorsque nous nous donnons les moyens d'accéder à l'ensemble du contenu offert par le jeu.


Que faisons nous ?

Nous ne négligeons aucune sphère du jeu, que ce soit le le PVP, le PvE, l'artisanat ou le RP. Cela permet à tout le monde d'y trouver son compte afin de profiter au maximum de son temps de jeu.


Charte Générale

Les membres de la guilde doivent respecter certains points cruciaux pour le bon fonctionnement de la communauté :

* Le respect des gens est une notion importante pour nous. Tous propos déplacés, vulgarités ou insultes seront sanctionnés directement et sans appel quelle que soit l'origine de l'altercation.
* Le forum ou Mumble n'est pas un lieu de règlement de comptes. Tout problème entre membres de la guilde devra se régler de façon adulte à l'aide des officiers de la guilde.
* Le forum est une mine d'informations sur la vie de la guilde, un passage régulier est donc demandé afin de mieux participer à la vie de la guilde.
* En cas de deux mois sans passage sur les forums (et sans avoir prévenu), un renvoi est alors effectué.
* Toute absence prolongée (2 semaines) sans avoir pris le temps de le signaler sur le forum pourra être sanctionné par un renvoi de la section.
* Toute exploitation de bug est interdit dans la guilde et sera sanctionnée directement et sans appel.
* Le canal de guilde est un canal libre, ou l'écriture en français est exigée. Le SMS ou l'écriture incompréhensible y seront proscrits. Nous demandons un minimum d'efforts de votre part là-dessus.


----------------------------------------------------


4991361_final.png

3618612_final.png

4589143__final.png


----------------------------------------------------


Citation :
Notre organisation

Recrue

* Membres dont la candidature a été validée sur le forum, en période de test In Game


Membre OdT

* Membres par défaut.


Officiers OdT


* Leader : Manurobate
* Craft : Nysran
* PvP : Syrce
* PVE : Nysran
* Anim : Polgarra
Citation :
Nos Animations

Gestionnaire d'Events des Ombres de Tierfon
Ce tableau d'affichage est l'endroit où tout membre de la guilde peut poster un évent. Le type d'évent proposé est divers, et au libre choix du créateur. Cela peut aller d'un donjon à une série de quêtes, en passant par des évents plus élaborés ou simplement un rendez vous de guilde RP. Il est important de garder à l'esprit que chaque membre est moteur de la guilde, ceci est également valable pour les évents où en fonction des idées de chacun, nous donnons les moyens de les organiser.


Les Players Live Events :
Il s'agit de petits scenarii qui se lanceront sans prévenir à travers mumble ou le guilde chat. Frissons garantis !!!

L'effort de Guerre: Opération XXX
Il s'agit d'un projet de guilde, d'un event sur le long terme qui s'exécute en tâche de fond. Il s'agit de pouvoir orienter l'activité de nos membres lors de leurs sessions de jeu, de les motiver et de les tenir informés de l'évolution de nos grands projets de guilde.

Les Ordres du mois : XXX
"Le Rapport de Mission" est un planning mensuel d'events organisés par l'équipe de lead, et animés par l'officier Events. Il s'agit de mettre en place de façon sympathique des évents permettant l'essor de la guilde dans les différentes sphères du jeu. Ce planning varie de 4 à 8 évents par mois en fonction du nombre de membres, et touche toutes les sphères du jeu. A la fin de chaque mois, le planning est proposé pour le mois qui suit.

La Campagne :
Si le jeu et les effectifs s'y prêtent, la guilde ODT est prête à nommer un MJ qui pourra mettre en place une campagne afin de permettre aux joueurs intéressés de vivre une aventure épique RP. Sachez qu'une campagne est d'ores et déjà écrite pour RoM, mais que la priorité et le temps ne nous permettent pas de la lancer des la création de la section. Le BG de la guilde est en rapport direct avec ce scenario.


Important, les animations ODT sont là pour permettre à chacun de s'amuser, mais dépendent directement de l'implication de chacun. Il est également important de préciser que chaque event n'est en aucun cas obligatoire, sauf bien entendu si cela est précisé, mais sachez que l'irl prime toujours sur le IG.
http://www.rerollz.com/images/RunesOfMagic_Logo.png

Si vous recherchez un clan actif et où vous pouvez contribuer à son évolution continue,
n'hésitez plus:


Rejoignez les rangs des Ombres de Tierfon, devenez un ODT.



-- Logo ODT: Kinae
-- BD RoM : Adaptation Ayack, d'apres une idée original de Cauvin.
Passage de la guilde en rang 7. Académie et bibliothèque opérationnel.

Mise en place des sorties de guilde :

- Skill élite 50 une fois par semaine
- Ravitaillement a la Sangsue pour le paquetage buff PV
- CDO après-midi, HOS week-end, Geôle en soirée.
- Soirée RP mensuel.

Althaiire
Bonjour a tous,

La section RoM recherche toujours des joueurs souhaitant profiter du jeux quelques soit votre classe, ou votre level.



De façon plus exceptionel, nous recherchons un Tank level 50+ capable de venir renforcer nos trois autres chevaliers HL, minimiser au maximum leurs contraintes et permettre éventuellement de couvrir la dernière plage horaire manquante.

La guilde mettra toute ses ressources en œuvre, que ce soit en équipement ou en temps afin de permettre a ce joueur d'atteindre le niveau (level et équipement) requis pour faire agréablement son rôle.

La principal qualité requise restant la motivation, et le plaisir d'offrir des sorties de groupe aux autres joueurs.


Dans la meme idée, la guilde ODT recherche un(e) joueur(euse) souhaitant prendre a terme la gestion des animations de la section RoM.

Ce que ce MJ sera amené a faire :


  • Être un moteur dans le domaine des animations, en motivant, aidant, conseillant, etc ... les joueurs qui seraient amener a poster ou souhaiterai mettre en place une animation de guilde.
  • Offrir des idées d'évents a nos guildés afin de les diriger subtilement vers un équilibre d'animation dans les différentes sphères (RP, PVE, donjon, PVP, etc ...)
  • Motiver nos troupes a poster le type de sphère manquante chaque mois, afin que notre chant du ménestrel soit complet et offre aux guildés un panel d'anim varié et intéressante.
  • Constituer une liste de joueurs (que j'appelle animateur) qui aime offrir de leurs temps aux autres, qui aime gérer certaine sortie (donjon, PVP, scenarisé, etc ..) et qui sont susceptible d'être des interlocuteurs privilégié pour la mise en place de sorties.
  • Gérer L'effort de Guerre, ce projet de guilde qui ce déroule en tache de fond, en collaboration avec les leader des sections concerner.
  • Être a l'écoute des joueurs afin de pouvoir me remonter les attentes ou modification éventuellement souhaité dans les différentes sections.
  • Me conseiller, m'aider a améliorer toujours et encore le domaine des animations.
  • Remonter, grâce notamment aux animateurs, les différentes manifestation IG (st valentin, noel, etc ...), mais aussi les évents serveur des autres guildes ouverte a tous, et les poster dans notre calendrier.
  • La partie la moins marrante, modérer et gérer le calendrier ainsi que la section forum Gestion des évents.



Merci de votre attention

Althaiire
Je me rend compte que nous avons oublié de mettre l'adresse .... Je corrige de ce pas ce monstrueux oubli

Nous recrutons via forum, a l adresse suivante : www.guilde-odt.com

Un formulaire de candidature est demandé afin que nous puissions tous nous connaitre, l'esprit de groupe restant la principale qualité que nous recherchons.

Désolé de cet oubli.

Althaiire
Bonjour a tous,

Quelques info pour les joueurs qui souhaiteraient rejoindre le rang des Ombres. Nous recrutons toujours des joueurs désirant évoluer a leurs rythmes tout en profitant au maximum du contenu du jeu en famille.

La guilde Les Ombres de Tierfon a atteint son premier objectif avec son rang 9.


Château de guilde Tierfon.

Les différents bâtiment de guildes sont tous en place.
Nous disposons maintenant :

- L'écurie, avec son buff de vitesse.
- Dépôt de bois.
- Champ.
- Forge.
- Arsenal.
- Manufacture.
- Ferme.
- Bibliothèque.
- Académie.
- Tour de Protection Magique, avec ces buffs PV/PM
- Tour de défense Absolue, avec ses buffs de défense.
- Tour d'apprentissage, avec son buff de bonus PTA.
- Panneau de quête de guilde.

Tous nos bâtiments sont maintenant Niveau II grâce a l'effort de nos membres.

Nos prochains objectifs sont, dans l'ordre:

- Le trône de guilde.
- La boite aux lettre + Un deuxième onglet de banque.
- Le rang 10 de guilde.

Le Craft de guilde.

Notre premier gros chantier lancé en parallèle du château Tierfon a été la sphère Craft.

Nous avons maintenant de disponible:

- Un stockeur de pierre de fusion identique (pour du 3 stats)
- Un stockeur d'itemes skill élite (également ceux lvl 50)
- Un stockeur de chaque ressources.
- Un stockeur de runes.
- Un personnage de classe "voleur" destiné a augmenter les chances de loot.
- Un personnage de guilde de chaque métier de craft, afin de permettre a chaque guildé de faire crafter par la guilde.
- Un personnage de guilde qui stock et revend a tarif imbattable des consommables (bouffe, popo, etc ...) mais aussi des items épiques looter en guilde.


Le PVE:


Vous pouvez des a présent découvrir notre avancée PVE a travers ce lien:

-= Lien =-

runeso11.png
Bonjour a tous,

Il y a deux mois, jour pour jour, nous débutions la construction de la section RoM Les Ombres de Tierfon.

Nous avions fait le choix, comme chacune des sections ODT, de privilégier l'esprit de groupe a l'élitisme, la solidarité maîtrisé a l'individualisme, le tout en réduisant au maximum les contraintes sans pour autant ce fermer les portes du contenu HL qu'offre le jeux.

Il s'agit le de notre marque de fabrique depuis plus de neuf ans, et une fois de plus, elle nous démontre qu'elle paye !!!


Il y a deux mois donc, nous avions mis en place le set des Ombres (pièces lvl 55+ épique) afin de pouvoir suivre l'évolution de nos membres, et le cas échéant, les aider. Permettre, le plus possible, a notre guilde de rester grouper.

Ces fondations seines, nous ont permis ce week-end de finir plusieurs instances et world boss. Grâce a l'effort de chacune des Ombres, la forteresse est tombé, et nous nous attaquons donc aujourd'hui a Démon Lord. Un grand bravo a eux.

Les nouveautés de ce mois donc :

- Changement progressif d'instance au profit d'instance plus haute (HoS--->ZS, CDO---> Geoles)

- Transfert du lead vers un personnage RP, qui permettra de tenter d'inscrire en guerre de siège de façon plus systématique et plus facile.

- Mise en place des semaines a thème. Après la semaine du recrutement, celle des médaillions, celle des worlds boss, nous entamons la semaine du craft. Viendront prochainement celle des finances, du roleplay, etc ...

- Mise en place du nouveau projet de guilde: L'échoppe des Ombres, un shop RP dans une maison destiné a la fois a la ventes aux guildés, et aux non guildés.

- Nouvelle objectif d'effectif, les 40 actifs étant atteint, mais surtout bien intégrer, nous pouvons maintenant viser notre effectif final, avec 60 Ombres (tout type de joueurs compris)

- Création d'un poste d'officier afin de permettre la mise en place du RolePlay de façon plus soutenus.

Toujours en cours:

- Quatre PNJ de guilde en craft qui ce dirige vers le lvl 50.

- La moité du chemin fait pour obtenir le trône de guilde, et mettre en place des évents scénarisé PVP avec d'autres guildes amis.

A venir:

- La mise en place d'un fansite plus aboutit, avec add'on de gestion de stock, shop en ligne, partie RP, mais surtout un PHP raider qui nous permettra d'optimiser la gestion de nos sorties et de les ouvrir a d'autres guilde, ou joueurs non guildés.

- Le premier évent RP destiné a lancer une campagne RP.

- La prise en main réelle et sérieuse de la sphère PVP.




Le mois dernier, nous recherchions toujours des joueurs aimant jouer tout simplement, ayant l'esprit de famille, et participant a la vie de la guilde en fonction de leurs moyens (financier, temps, etc ..). L'accent étant mis sur nos tanks.

Aujourd'hui ce soucis est réglé, avec 5 tanks équipés et HL.
Nous recherchons toujours des joueurs avant des classes, ou de l'équipements, mais sachez que nous manquons cruellement de druides. (20% de mes effectifs sont des healers HL, avec parmi eux, juste un seul druide !!!).


Je vous rappelle également que vous pouvez découvrir notre avancée PVE a travers ce module (crée par Bushi):

http://pve.guilde-odt.com/?Groupe=1000



Si vous recherchez un clan actif et où vous pouvez contribuer à son évolution continue,
n'hésitez plus:

Rejoignez les rangs des Ombres de Tierfon, devenez un ODT.



Bonjour a tous,

C'est l'heure de mon petit roman mensuel ... Que dire de ce mois passer, et bien beaucoup de chose, et rien que pour toi public de RoM, je vais le résumer !!!

Le fait le plus marquant du mois est sûrement dans le domaine du recrutement. Nous avançons vite et bien en PVE HL, et cela ce ressent sur le level de nos postulants, nous attirons des HL. Je me permet donc de rappeler que les Ombres n'ont pas de prérequis de recrutement, qu'avant le level, la classe ou l'expérience en "Meuporg", nous recrutons un joueurs.

Les nouveautés de ce mois donc :

- Comme prévu, une fois mon travail de mise en place terminé, je passe le relais du lead a une autre personne afin de garder un réel dynamisme a la section.

Pour prendre les rennes de la guilde, un vétéran de notre clan a été choisie par Spire, notre clan leader.
Manurobate, Ancien guildé depuis quelques années, guilde leader adjoint a mes cotés sur SWG, Administrateur principal et back up de nos sites, Clan leader mais aussi leaders de guilde sur AOC, leader de la section Game Online durant un temps, prend donc la tête de la section RoM chez les Ombres.
Je lui souhaite autant de plaisir que j'en ai eu a remettre cette section sur pied.

- L'échoppe des Ombres est officiellement ouvert, et permet a nos Ombres de racheter a prix plus que réduit, leurs consommable pour leurs sorties. Il s'agissait d'un objectif de guilde du mois.

- Le trône de guilde, objectif du mois également, est maintenant accessible, surveillez vos arrières he he, si vous voyez une ombres, il ce peut que cela ne soit pas la votre ...

- Le coté social a été, comme prévu renforcer. Nous avons célèbre le mariage blanc de notre nouveau GL (qu'est ce qu'il ferait pas pour gratter quelques PV ...), ainsi que celui de miss catastrophe et mister destruction.
Nous avons pu participer a des quizz et courses au trésors des plus fun, enfin une loterie hebdomadaire a été mis en place, l'occasion de voire une fois de plus Bushi raquetter 2 po pour jouer et Ertilo crée la première bande organisé de RoM pour rafler la mise de façon totalement illégale ... Du pure bonheur.

- Fait qui pour moi n'est pas le plus important, mais pour certaines de mes exTroupes si, nous avons atomisé en faite Sirloth, nettoyé des gros méchants, Warno, et poser quelques tentes au Temple. Vous l'aurez compris, notre avancé PVE HL a littéralement heu, avancé ... et nous commençons a nettoyer en guilde le Temple.

Toujours en cours:

- Monter les crafteur pnj de guilde qui nous manque.

- Proposer encore plus de référence dans notre échoppe de guilde.

- Terminer le Temple en guilde.


A venir:


- Et bien la dernière sphère, ma préféré : le PVP


Voila, je terminerai cette dernière Info Guilde écrite par moi en remerciant plusieurs personnes.

- Spire, notre Clan Leader, qui m'a investit de cette mission, remettre sur pied la section RoM.
- Manurobate, qui a accepté de mettre au service des autres sa grande expérience du leade en prenant le relais.
- Bien sur mes guildés, qui en trois mois ont fais un travail titanesque, monstrueux, qui ont su rendre cela amusant et gratifiant.
- Et enfin, vous, qui avez pris le temps de me lire durant ces quelques mois.

Merci a tous et joyeuses fête de fin d'année.
Ayack.

Si vous recherchez un clan actif et où vous pouvez contribuer à son évolution continue,
n'hésitez plus:

Rejoignez les rangs des Ombres de Tierfon, devenez un ODT.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés