USP10.DDL Introuvable

Répondre
Partager Rechercher
Salut les tofus !

Longtemps que je ne suis pas venu ici, en effet, j'ai stop dofus il y as quelques temps, puis tout d'un coup avec un ami on a envie de revenir et de faire du bon gros pvp. ( Pvp de casual essentiellement, on manque de temps)

Alors que lui peut accéder à son jeu dofus, je me dis " tiens, j'vais reprendre mon osamodas 90", et je me co, grande déception, le fichier " USP10.DDL" est introuvable.

http://img202.imageshack.us/img202/975/dofusbug.png

Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait ?

Merci d'avance .
USP10.DDL, j'ai le fichier, j'ai eu le même problême avec windows live, mais en mettant USP10.DDL dans le fichier de windows live, ça marche, alors qu'avec dofus, dans tout les fichiers, ça ne marche pas ... Donc j'ai déjà essayé, oui.
Citation :
Publié par ExiTeD
Vérifie que tu as bien cette DLL dans C:/Windows/System32
Nice . Gg.

Merci à tous pour votre aide .

Après si quelqu'un sait pourquoi j'ai ce problême ( car il n'est pas que sur dofus ) je ne suis pas contre pour éviter de nouveau problêmes à l'avenir
Citation :
Publié par [Hes] Wens
Nice . Gg.

Merci à tous pour votre aide .

Après si quelqu'un sait pourquoi j'ai ce problême ( car il n'est pas que sur dofus ) je ne suis pas contre pour éviter de nouveau problêmes à l'avenir
Aucune idée mais c'est une DLL Microsoft.

Et wikipedia il dit ça :

Uniscribe is the Microsoft Windows set of services for rendering Unicode-encoded text, especially complex text layout. They are implemented in the DLL USP10.DLL. USP10.dll became available to the public with Windows 2000 and Internet Explorer 5.0. In addition, the Windows CE platform has supported Uniscribe since version 5.0.

USP is an acronym for Unicode Scripts Processor. The main purpose of Uniscribe includes the following:

1. arranging input text from the input sequence to visual sequence.
  2. substituting glyphs according to context (e.g. different forms of Arabic characters)
  3. ordering displayed text based on text flow direction (e.g. LTR vs RTL, Horizontal vs Vertical)

Ca peut venir d'une install ou d'un update d'un random programme je pense.
Mmm vraiment derangeant, enfin j'ai pas rencontré d'autres problêmes pour l'instant, je garde bien ce fichier dans mon disque dur, au cas ou.

merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés