Dimanche, 18h: Regate en radeaux desperation

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous, suite a l'event organisée par un gm et écourté a cause d'une bataille de port, nous avons décidé d'organisé la notre, pour le fun.

si beaucoup de joueur participe, nous envisageons d'en organisé une tous les mois. les règles sont simple et les suivante:

toutes classes autorisées
seulement en radeaux desperation ( il n'est possible de mettre qu'un seule fitt dessus )
flag pvp et fitt du navire autorisé
pas de buff et debuff en open sea
frais d'engagement de 50.000 doublons
navire en vente a jenny bay, port de départ.

le montant total des frais d'engagement seras reverser au 5 premier joueurs. le premiers joueur a entré dans le port dois taper x sur le local et gagneras 10pts, le second 8 et ensuite 6/5/4/3/2/1

cette course a été testé avec un navire rapide et devrais prendre entre 1h et 1h30, celle ci pourras être ecourter si besoin est.

prévu pour ce dimanche 12 septembre a 18h heure de paris. les engagements ce ferons une heure avant a jenny bay.

en éspérant vous voir nombreux
non je te rassure, les membres des démons ne jouerons pas, il serons la juste pour surveiller le bon déroulement de l'évent. il serais déplacer d'arnaquer les joueurs, ce n'est pas vraiment notre genre. j'aurais aimer que les joueurs potentiels réponde ici ou sur le forum officiel pour avoir une idée approximative du magot a gagner, mais il semblerais que ça n'intéresse pas grand monde, a voir d'ici dimanche.
Je suis intéressé, les gains sont répartis comment ?

Citation :
Publié par moineau jack
( il n'est possible de mettre qu'un seule fitt dessus )
fitt du navire autorisé
Au final on met quoi comme fits ?

1h-1h30 c' est plus qu' il n' en faut pour faire 4 tours de map, même en radeau. c' est une course par étapes ?
et bien non, pas le temps de faire 4 fois le tour de map mais un tour bien grand

le fitts que vous allez mettre dessus, beh c a vous de voir, fitt pour open sea, vitesse de course, ou autre. c justement ce fitt qui feras la différence entre les joueurs.

ensuite les gains serons reversés de la manières suivante: 37% de la somme pour le 1é, ensuite 27%, 17%, 12% et 7%. nous organisons cette course pour le fun et non pour les doublons. c pourquoi aucun démons ne participeras mais surveillerons.

nous mettons aussi a disposition les radeaux qui sorte de notre lige de prod. par contre pour le moment, il n'y a pas beaucoup de réponse favorable pour cette course, espérons seulement que beaucoup serons la le jour venu.
Citation :
Publié par moineau jack
par contre pour le moment, il n'y a pas beaucoup de réponse favorable pour cette course, espérons seulement que beaucoup serons la le jour venu.
Peut-être faut-il faire l'annonce sur le forum Potbs, mais là faudra gérer aussi en anglais
- Angel de la Prade - Assassin
- Angela de la Prade - Boucanière
oOo
Bravo les démons des Caraïbes pour cet événements.
(j'ai fait parti un moment quand je jouais à POTBS de votre guilde).

Sinon, dommage que l'extension est de moins en moins crédible pour l'avenir du jeu.
beh ecoute tanpis, je verrais bien le nombre de joueur present, g deja sorti les titre de radeaux et trop de pub pour ne pas faire l'event. ceci dis, 50k c vraiment rien, une demi heure de flotte et vous les avez. enfin c tout tanpis.
event reporter a 21h30 par manque de joueur, inscription a 20h30. malgré le post d'un gm sur le serveur peu on repondu a l'appel, les frais d'inscription passe a 10.000 doublons et le ship et offert a l'inscription. si sa ne marche toujours pas, on est pas pret de me revoir planifier un event.
resultat de la regatte, premier a gagner 372700, luto dubhseno ( espagnole ) et le deuxieme, franck kurac qui gagne 272700, doublons mis a disposition de ma poche. personne d'autre n'ayant repondu present.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés