Sim reproduction de Lost

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Pour les amoureux de la série Lost... et pour ceux qui aiment découvrir... je viens de reproduire au mieux une partie de Lost une première pour moi...

J'ai mis des panneaux d'info pour expliquer et donner des infos sur certain lieux, ou monument...

Une petite sim qui je pense mérite d'être découverte... comme beaucoup d'autres =)

Pour des infos contacté moi ... sinon hop http://slurl.com/secondlife/Lost%20France/92/228/23 et attention au monstre
Unhappy
Merci Skylord... pour les bunkers et oui je sais j'avais prévue mais le problème est que j'aurais du le faire sous l'eau donc même avec un tp je ne suis pas arrivée ... mais bon faut aussi dire que c'est mon premier projet, et que les gens qui devaient m'aider mon lâcher lol ( merci les gens =p ) donc je me suis retrouver fasse a mon idée toute seule a apprendre déjà a terra formé puis a trouvée des idées les mieux pour représenté la série et dieu sait que ... y a na des choses sur lost trop a mon gout maintenant c'est tellement plus simple de voir la série que de la reproduire x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés