Quête PVE

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je sais qu'ici personne n'est trop friand des quêtes en général , quoiqu'il en soit je tente ma chance ^^

Je suis à Ottenhal où je doit trouver une bouteille de vin (si ma trad est exacte je suis un peut nul en anglais) le truc c'est que je suis bleu et j'ai donc du mal à me balader tranquillement dans cette ville ^^ bon jusqu'ici je suis pas mort mais si je savais où trouver cette bouteille ça m'aiderait , merci d'avance .
L'alcool c'est pas le problème ! c'est les indications à la con en english qui me saoule ^^

Je sais que le pve c'est pas terrible , néanmoins je conseille aux débutants de s'attaquer aux quêtes PVE celle-ci permettent de trouver de bon spot de mobs , d'obtenir divers lingots , un max de compo d'enchant , et fait découvrir la géographie d'Agon !

Bon après c'est vrai que c'est un peut galère l'anglais ...... et trouver les persos qui donne les quêtes n'est pas toujours non plus évident ...
Sans compter la pauvre limite de nombre de quête que l'on peut prendre avant d'en avoir fini d'autres ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés