CURSE en panne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


N'étant pas un adepte de l'informatique je vais tenter de vous décrire au mieux mon souci.

Au démarrage de mon PC une fenêtre sur mon bureau apparait me signalant que CURSE ne peut être lancé, j'ai donc voulu le désinstaller pour ensuite le réinstaller proprement.
Problème ! impossible de le désinstaller, windows me signale un rapport d'erreur pendant la procédure, de la mm façon en téléchargeant une nouvelle version CURSE je ne peux non plus l'installer en suivant.
Dans le rapport l'erreur survenu est nommé djtfc ou une abréviation similaire de mémoire.

Connaissez vous une façon imparable de supprimer ce CURSE foireux pour le re installer ensuite ? ou une autre solution peut-être ?


PS : ce souci m'est survenu après qu'un ami me restaure certaines mis à jours windows qui m'avait fait bug internet explorer (si ça peut aider...)


Merci par avance
1) tu va devoir enlever manuellement l'entrée de désinstallation ici avec regedit HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\<Curse machin>

2) effaces le répertoire du disque

3) utilises CCleaner et WiseRegistryCleaner, deux tools gratuits pour clean ta base de registre
je vais essayer ça merci.


PS : je viens de tenter la desintall façon @Mera, je retrouve tous les dossier jusqu'à \<CURSE machin> que je ne retrouve pas.

Si quelqu'un pouvez m'aiguillez merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés