Problème de création de compte

Répondre
Partager Rechercher
Ce vendredi 20 juillet 2010 , pour l'anniversaire d'un bon ami , je me suis rendu à micromania , afin d'acheter Warhammer Online : Age of Reckoning ; et ce , afin de nous changer du train-train quotidien de world of warcraft . Je me suis également acheter le jeu pour que nous puissions jouer à deux. La boite du jeu nous a coûtée en tout 5€ , et nous assurait 30 jours d'accès gratuit au contenu du jeu , mais il y a bel et bien un mais. Le problème est que , au dos du manuel fourni avec la boite du jeu , il y a un code commençant par "WAR" avec 30 termes au total (sans compter les tirés entre chaque partie du code) . Nous ne savons pas à quoi ce code est destiné . Après avoir installé le jeu Warhammer Online : Age of Reckoning à l'aide des deux Cd-Rom aucun message ne nous demande une quelconque activation , alors que sur la page d'aide à l'installation (page affiché avec les deux cinématiques , installation du jeu , galerie etc...) nous avons clické sur activer la clé , et nous avons été dirigé ici : http://www.warhammeronline.com/ le site ne nous dirige pas vers une section spécifiée à l'activation de cette clé , c'est alors que nous sommes allés dans la partie "account management" pour tenter de créer un compte , à la fin ils nous demandent un code , nous tapons celui au dos du manuel et il parait invalide . Ils nous demandent alors de fournir un code et de le payer . Ceci est illogique puisque nous devons profiter de 30 jours d'accès gratuit . Ne pouvant pas créer de compte , et ainsi , accéder au forum officiel et au support par la même occasion je suis obligé de me rendre ici , sur JOL afin que quelques joueurs , ou membres de la communauté de WAR online puissent nous éclairer mon ami et moi même.

Je vous demande simplement à quoi sert cette clé derrière le manuel du jeu , puis comment l'utiliser et comment pouvoir profiter de nos 30 jours d'accès gratuit au contenu du jeu .


Je vous remercie de prendre le temps de lire cette nouvelle discussion , de lire mon problème et d'essayer de le cerner pour m'aider à le régler .

Merci d'avance cordialement Vultrox .
hum, je pencherai pour une version GOA / européenne que vous avez acheté ...
il faut savoir que la gestion est repassé chez mythic, et c'est peut etre la différence GOA/myhtic qui pose problème.

deux solution : faire des comptes trial, qui vous donneront acces au jeu, et je crois à un acces au forume t à csr en jeu

ou alors essayer ce que dit le monsieur sur ce fil :
http://social.bioware.com/forum/Gett...4496389-1.html
Lorsque j'installe le CD 1 , la barre de chargement va jusqu'au bout et me dit d'inserer le CD2 , la barre alors ne bouge plus et l'installation se termine . je lance le jeu et j'ai un message d'erreur . WTF ?? que faire ??
Alors, comme dit sur le fofo dans le lien plus haut , la solution 100% fonctionnel :

Faire un compte d'essai. Ensuite , allez dans la page de gestion de compte. Activez une clef. Rentrer la clef qui se trouve derrière le manuel. Puis, il va demander comment on veux payer.

Choisir Carte prépayée. Et rentrer le code suivant "WAR0DAYTIMECARD"

(Fait a l'instant, ça fonctionne )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés