Ligue PvP de Jiva

Répondre
Partager Rechercher
Bah il est aussi simple de s'inscrire dans la catégorie réelle, on peut s'arranger ensuite. (Pour ça que je préconisais de mettre les level, même si on a déjà l'intervalle de niveau.)
Mais si on commence à bouger tout le monde parce qu'on veut être dans telle catégorie, ça va être le bordel.
Citation :
Publié par Silence.
Bah il est aussi simple de s'inscrire dans la catégorie réelle, on peut s'arranger ensuite. (Pour ça que je préconisais de mettre les level, même si on a déjà l'intervalle de niveau.)
Mais si on commence à bouger tout le monde parce qu'on veut être dans telle catégorie, ça va être le bordel.

t'a bien résumé comment ca devrait se dérouler selon moi
Ouais faut voir aussi qu'un lvl 180 qui veut jouer avec des 200 aura un stuf vraiment pas a niveau et ne pourra pas trop être trop compétitif je pense. Enfin pour l'instant on s'inscrit, avec les lvl si il faut mais je trouvais inutile de les mettre vu que ça peut bouger rapidement.
Je parlais pas de wiki mais de la formation de la team direct, ca peut être dommage qu'une personne ne puisse jouer avec sa guilde car il a 4lv de moins que les autres et tombe donc la catégorie de dessous.

Enfin je pense que c'est pas un problème pour le moment vu qu'on en est pas encore là, mais il y a quelques questions comme ça qui, je pense, pourront être posées plus tard.
On pourrait faire une FAQ, à la limite.
- S'agit-il de défis ou d'agression ?
- Y a t-il un enjeu à la clé ?
- Combien de personnes peuvent participer par combat ?
- S'agit-il d'un tournoi de guildes avec système de point ?

Mais c'est un peu précoce, attendons déjà de voir comment avance les choses, effectivement.
Je suis pas fan des divisions, l'idee de judo est tout bonnement excellente, on pourrait aussi faire un ladder pour qu'il y ait une vraie competition

Je suis contre les divisions il y a trop d'organisation a faire ... au pire n'en mettre que deux lvl 150/175 lvl 175/200.
J'en parle à ma guilde.
On est bien loin d'être opti pvp mais on arrive à se débrouiller ensemble.
Donc si vous acceptez des gens qui souhaitent s'amuser sans prétention on sera là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés