J'aime bien tomber sur... (+discussions petits comités) (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syphie II
Stop me focus en BG Stunk!!! Tu piqueuuuuuuuuuuuh. Pareil Switch je fais des cauchemars la nuit
Désolé, faut bien essayer de préserver ces mates destru...

Puis bon, depuis la fin du bonus xp/rp, les cibles prioritaires sont moins nombreuses.
Citation :
Publié par Switch
Désolé, faut bien essayer de préserver ces mates destru...

Puis bon, depuis la fin du bonus xp/rp, les cibles prioritaires sont moins nombreuses.
Ah non mais tu l'entendais pas geindre sans cesse : Y'a l'autre c"..." de switch sur ma tete j'peux pas avancer!
Pis vas proteger un SF d'un dps distance dans une masse pareil grmbl.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Oué moi je veux revoir Nhawi, Kiwa.

Et surtout mettre une bonne raclée à Fily parce qu'elle le mérite.
Nhawi est le souffre douleur des LdF désormais, il est donc toujours la et tu peux le croiser en open / bg
Citation :
Publié par fyren`
Nhawi est le souffre douleur des LdF désormais
Non mais il a craqué l'orc. C'moi l'tyran des LdF. Avec les kouz on s'laisse pas faire ! è_é
Sinon pour rester dans l'sujet, j'aime bien tomber sur Gromdhal (mon koupaiiin) ou shel j'aime bien sa sous-spé
Content
J'aime bien tomber sur Narmolanyae

J'espère que tu ne vas pas delete ton Lion Blanc 40 après t'être fait ouvrir en 1 vs 1 par une Garde Noire ... lvl 25

Le greykill est tout un art que tu ne maitrises visiblement pas, je me propose donc de te donner des cours si tu le désires

Minou, MiniTank
Citation :
Publié par Illyana
J'aime bien tomber sur Narmolanyae

J'espère que tu ne vas pas delete ton Lion Blanc 40 après t'être fait ouvrir en 1 vs 1 par une Garde Noire ... lvl 25

Le greykill est tout un art que tu ne maitrises visiblement pas, je me propose donc de te donner des cours si tu le désires
Minou, MiniTank
Normal aussi ce LB il tombe sur un PUISSEN DISCIPLE DU MAYTRE XARRAX il pouvait pas savoir, paix à son âmes
J'aime bien tomber sur un lapin en bg ( ah on me dit que c'est un reflex de la spé fuite ) ^^ jvais faire une compil je crois
Citation :
Publié par Ringostaar
c'est faux durkin a dit que j'ai une voix tres sensuel
Heu plz le nabot, me fais pas passer pour un amateur de prisons turques .... !!!
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Publié par Phelia
J'ai aimé tomber hier soir sur un répu puis un LB qui a TdM préfèrent inc un élu-boubou 40 plutôt que le Marau 23 a poil, changez-rien les gars !
ben quoi? il est où le soucis?
il respecte le pl du 23 et s'entraine sur le 40 boubou pour bien straff...

ça se plaint quand ça tue du gris et ça critique quand ça tue du blanc et que ça laisse le gris en vie, ya vraiment plus de justice sur War
Content
Ben le tank-boubou il est resté en vie (et très large avec ça), moi itou, c'est plutôt eux qui ont fait popcorn

Me suis jamais plaint de crever dans une zone contestée, t'y est, c'est a tes risques et périls que tu sois blanc ou gris et si ça te plait pas tu va en zone safe. Juste que des fois c'est marrant quand tu compares l'acharnement et le rapport de force (cf. les fans de Cal et Jeliel)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Syphie II
Stop me focus en BG Stunk!!! Tu piqueuuuuuuuuuuuh. Pareil Switch je fais des cauchemars la nuit
C'était pour te punir d'avoir reroll ordre !!!! si tu voulais reroll ordre fallait venir avec nous sur norn !!!

En tout cas tu piques aussi

à très bientot
Citation :
Publié par Durkin/Anders
Heu plz le nabot, me fais pas passer pour un amateur de prisons turques .... !!!
hahaha
ça fait un moment que je t'ai pas croisé Durk , tu te caches sous un vilain pseudo ou quoi
Citation :
Publié par Helheym
j'aime bien tombé sur un groupe de Garde noir (je crois) avant d'aller a vautour
Non on était juste deux sans heal, on a vu les destru rush on c dit bon, autant allé les saluer :'(

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés